Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Et voila… Koscielny ne suit pas :confused: Beau mouvement tout de même… et ça chauffe encore :frowning:
Edité le 15/11/2013 à 22:09

Raymond revient :o

Et qui c’est qui glandait dans la surface en oubliant le marquage du brésilien ? C’est Patrice ! :super:


Quoi que, sur la vue arrière il devait p-ê protéger les autres ukrainiens, je lui offre celui-là, je suis généreux :o

Ben là pour le coup, Koscielny et Debuchy sont à droite déjà, Evra couvre dans la surface… :neutre: Pour moi c’est pas le plus fautif :jap:

Edit : ha ben on est d’accord :smiley:
Edité le 15/11/2013 à 22:11


Bon... ceci dit, ça change pas grand chose... faut toujours mettre un but... mais avec des ukrainiens qu'ont pris de l'avance au compteur ce sera dur :(
Benzema c'est le moment où jamais de devenir le héros de l'EDF :D

Bon ben il remplace Giroud, au final c’est pas mal parce que ces deux-là n’arrivent pas à bosser ensemble. Benzema s’est refait une santé au Real, on va voir…

Pas mal la feinte de Cissoko :miam:

Au moins une bonne chose, on n’attend plus la 88ème minute pour faire les changements :o

Rhooo mais il me gave Benzema, je le regarde depuis le début, il est jamais dans le bon coup et toujours HJ… bien sûr pour faire monter les défenseurs et libérer de l’espace mais il ne revient pas assez vite, il ne sent pas les coups :pfff:


Coté Portugal, j'vois pas comment la Suéde pourra se qualifier :neutre:
Ben voila, but de Ronaldo

Ca nique bien mes paris ça :paf:
Edité le 15/11/2013 à 22:22

:whistle:

Bon la France va me faire rater le grand chelem :o

(mais bon je ne joue pas d’argent de toute façon :o )

:ouch: ça puait le KO au Portugal, transversale encore :paf:


Re-Koscielny :sweet:

Il est trop vert pour ce niveau :confused:
Edité le 15/11/2013 à 22:28


[quote="megadub"] 2-0 pour l'Ukraine ce soir avec pas mal d'exclus pour le match retour :oui: [/quote]

:frowning: Et là c’est impossible de s’en sortir sans en mettre un… c’est rageant parce qu’on n’est pas loin du compte, pas grand chose à se reprocher mais toujours ce souci d’efficacité offensive :frowning:

C’est pas qu’il est trop vert Koscielny, il est connu pour provoquer des penaltys et, quasiment à chaque match, il est limite :confused:

Ben même, en défense c’est pas serein avec lui, il te fait des relances plein axe ou des remises en retrait hasardeuse par moment… mais balle au pied il est pas mal c’est dommage :neutre:

Par contre, l’homme du match c’est Pogba… lui, il est incroyable :super:

:ane:
Edité le 15/11/2013 à 22:35

Pt1 mais il les fera toutes :pfff:

Bah au moins il ne parasitera pas le match retour

Ce qui est dommage c’est qu’il y a indéniablement du mieux dans cette équipe :frowning:


Bon ben c'est plus que compromis... quelque part, j'espère que ça permettra de repartir sur un autre cycle mais j'aurais bien voulu être un peu plus intéressé par ce mondial :(

Ouais et Matuidi aussi, je trouve. Plus discret mais il était présent partout, notamment pour couvrir en défense :oui:

bon qui à la place de Deschamps ? :o

Et Ribery se fait surement griller par Christiano notamment sur ce match :smiley:


[quote="Schumi23"] bon qui à la place de Deschamps ? :o [/quote]

il va rester :oui:

pour moi une équipe qui perd 2-0 ne peut pas avoir le meilleur joueur sur le terrain :o


[quote="megadub"]

il va rester :oui:
[/quote]
il le mérite pas …