Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

C’est sûr qu’il a encore bien mis la zone, je crains le pire à Sainté :confused:

l’OL out dès les 1/8 ème de finale :confused:
Edité le 14/11/2013 à 21:53

Cool, quand Aulas chiale moi je suis content :smiley:

Belgique Colombie 0-2 :confused: mais les belges ont été mal payés !

2-0 pour l’Ukraine ce soir avec pas mal d’exclus pour le match retour :oui:
Edité le 15/11/2013 à 19:28

moi je vois la surprise (enfin pas pour moi) Suedoise :o

Ce serait une demi-surprise… c’est comme Ukraine-France, c’est pas mal équilibré :neutre:

Je vote Portugal, France, Grèce et match nul en Islande :o
Edité le 15/11/2013 à 20:45

Vu comment il est parti, Evra devrait être suspendu au retour :bounce:
Edité le 15/11/2013 à 20:54

C’est pas mal pour le moment par contre, faudra sortir Remy, il n’y est pas du tout… le nombre de ballon qu’il perd c’est dramatique :confused:

Ouais, j’étais justement en train de me dire que je n 'avais rien contre lui mais qu’il n’apportait décidément pas grand chose :confused:

Heureusement on a une défense qui assure pas mal

Plus que la défense, je trouve que c’est tout l’équipe quis se replie bien pour défendre. On voit presque aussi souvent les milieux, voire les attaquants, défendre que les défenseurs.

Oui mais j’inclus ça dans la “défense” justement :wink:

Ouais enfin c’est un peu juste en défense, Kocielsny il fait flipper et Evra est invisible… par contre, le milieu c’est costaud :super: Techniquement, individuellement y’a quand même du monde… ils ne sont pas maladroit les gars :slight_smile:


Par contre, faut absolument mettre le paquet pour mettre un but parce que s'il fallait n'en mettre qu'un, c'est chez eux qu'il faut le faire :/

Encore une fois je ne parle pas des joueurs ayant une étiquette “défenseur” (même s’il n’y a rien à redire sur Abidal et Debuchy) mais de la défense globale de l’équipe.
Edité le 15/11/2013 à 21:42

ben y’en quand même eu quelques erreurs qui auraient pu coûter cher. Sinon, j’suis pas fan du joueur mais là, j’verrais bien Benzema remplacer Remy… pour le reste, c’est pas l’assurance tout risque mais c’est pas mal. J’ai peur que quand Pogba va s’éteindre ça sera mort pour trouver une solution offensive :frowning:

Par contre pour remplacer Evra, j’vois pas trop de solution :confused:
Edité le 15/11/2013 à 21:47

L’Islande a tenu bon :super:

Par contre ça va être plus dur en Croatie :arf:

La Suéde n’est pas au mieux… ça tient pour le moment.

Bon ben ça c’est fait