Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Je n’en doutais pas, mais si quelqu’un arrivait au milieu, ça aurait pu être mal compris :jap:

Je pense juste que vu sa réussite, il n’a pas besoin de se justifier et de “taper là où ça fait mal”, parce qu’il me semble que si ça le soulage, ça va encore faire du tort à l’Equipe de France, qui n’a pas besoin de ça en ce moment…

Il s’est pris les pieds dans le tapis tout seul dans sa carrière, il n’a pas eu besoin qu’on le critique pour ça. Son départ à l’étranger ne m’avait pas choqué, niveau plan de carrière c’était peut-être pas l’idéal (avec le recul c’est facile bien sur).

Et puis s’il veut faire un don au PSG, qu’il le fasse il paieras pas d’impôts sur un don :wink:

En l’occurrence, il n’a pas un mot pour l’EdF… c’est comme joueur de Chelsea qu’il parle :o

:oui: C’est bien de faire un don pour une meilleure considération des handicapées :slight_smile:

[:shy]

En tant que joueur je l’apprécie, je trouve juste qu’il choisit mal son moment… Genre maintenant je suis intouchable je dis ce que je veux.

Ca a peut-être été dur pour lui de se faire critiquer, mais bon y’a pire dans la vie non?

Pauvre petit Nico qui se fait critiqué parce qu’il a une belle voiture… Je pense que tu vois où je veux en venir aussi :wink:

(Mais s’il veut régler ses comptes…)
Edité le 16/12/2009 à 15:41

désolé mais je ne vois,encore une fois,que de la jalousie dans ces réactions vis à vis de son interview.

On fait plus de réflexion sur tel joueur qui est en porshe ou tel autre en X5 maintenant :neutre:

Un partout à la mi-temps pour Atlante - Barca, en demi-finale du championnat du monde des clubs.

80% de possession de balle pour le Barça :paf:

2-1 amplement mérité vu comment se passe le match …

Messi buteur …

Messi qui rentre, premier ballon, 2 joueurs enrhumés, but…

Et maintenant 3-1 :slight_smile:

www.youtube.com…

:nexath
Edité le 16/12/2009 à 20:40

:paf:

Ils sont vraiment mauvais le PSG :confused: ils ne font clairement pas parti du fameux big 4 :neutre:

Le TFC c’est pareil. Se faire sortir par Bruges…:nexath

J’ai regardé la 1ère mi-temps, c’était loooong :sommeil2:

En attendant, l’OM est deuxiéme à 6 points… 3 si ça veut bien le faire :slight_smile:

oui bp oubli le match en retard, quand tu traines sur les sites sportifs ce matin, ça y est Bordeaux est champion :paf:

en cas de victoire dans notre match en retard on revient à 3 points ce qui n’est quand même pas un gouffre …

on en sera bp bp bp plus au premier match de la reprise le 16 janvier avec un Bordeaux-Marseille :o

démerdez vous entre vous, moi tout ce que je veux c’est qu’au moins l’un des deux finisse devant nos voisins :smiley:

Y’aura aucun mal :o

Enfin bon, comme c’est pas crédible :o

méfiez vous tant que la bête n’est pas tout a fait morte… :paf:


[quote="Darkfuneral"] [quote="Schumi23"]

en cas de victoire dans notre match en retard on revient à 3 points ce qui n’est quand même pas un gouffre …
[/quote]

Enfin bon, comme c’est pas crédible :o
[/quote]
:lol:

Oui enfin vu leur prestation hier j’ai aucune crainte :paf:

Ils ne méritaient pas mieux qu’un nul contre Boulogne :neutre: