Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

ben c’est pas prêt d’arriver dans ce cas :neutre:


[quote="dam42c"] d'ou ma remarque: faute de mieux..... :paf: [/quote] bon ben, bonne ligue 2 alors :o

pas mieux :o
maintenant si vous voulez bien je vais me blottir dans un coin, me mettre dans la position du foetus et pleurer jusqu’à ce que je tombe inconscient
Edité le 15/12/2009 à 20:03

Louis Fernandez :paf:

www.eurosport.fr…

ça, c’est dit :o

Ca à l’air d’être un bon coup le Raymond :o

J’espère que leurs rapports sont protégés :o

Edité le 16/12/2009 à 13:10

www.20minutes.fr…

Et après on se demande pourquoi les gens ne supportent pas l’EdF…

Quel c*n :confused:

Pourquoi ? Il assume au moins :neutre: Il a du blé, il va pas se cacher parce que ça dérange les pauvres non plus :neutre:

J’suis bien d’accord… jaloux et hypocrite :o
Edité le 16/12/2009 à 15:04

à quel niveau il est con dans l’interview?

C’est un bel hypocrite lui aussi, car il a certainement profité des impots et donc de la solidarité des français dans sa vie avant d’être ce qu’il est devenu :neutre:
Edité le 16/12/2009 à 15:07

Et alors ? Il a bossé en France et a surement payé bien assez d’impôt… et il ne se cache pas que ça le gonfle de lacher autant à l’Etat. C’est pas comme tous ces trous du cul qui sont gavés de blé, se font rembourser les médocs et touchent les allocs mais gueulent contre les impôts :pfff:
Edité le 16/12/2009 à 15:09

Ils gueulent contre la France, mais il joue quand même à l’EdF, c’est un peu le même genre de gus, oui c’ets un hypocrite.

Qu’il dise qu’il trouve que la France c’est trop d’impôts, soit, c’est la vérité même, mais qu’il ne face pas de leçon de morale quant à l’hypocrisie :neutre:

mais arretez avec cette histoire de solidarité à la co.n :pfff:

les français lui ont plutôt craché dessus quand son frère était son manager.
Il n’a jamais été appréciée à sa juste valeur.

la mémoire courte et sélective c’est bien français, mais quand il faut donner aux autres on s’en rappelle de son fric.

Je pars du principe que quand on gagne des millions pour jouer au foot, on a le droit de faire preuve d’un minimum d’humilité.

Après on nous sort que l’EdF est pas aimée parce que les joueurs sont pas proches de leur public, qu’ils sont juste là pour s’en foutre plein les poches mais qu’ils sont très distants… Et derrière ils voudraient qu’on les soutiennent.

Ce mec il vient de la banlieue parisienne, il doit savoir ce que c’est quand même non! C’est lui qui a la mémoire courte!

Jouer en Equipe de France c’est assumer des responsabilités, au delà de mettre des buts.
Edité le 16/12/2009 à 15:20

Ses revenus en EdF sont imposés :slight_smile:

Il dit juste que les mecs qui se mettent les couilles à l’envers parce qu’un jeune de 20 ans qui a assez de pognons pour s’acheter une Ferrari, montre qu’il a du blé c’est des branleurs d’hypocrite et il a bien raison. L’argent c’est pas fait pour être enterré au fond du jardin en espérant que personne ne sache qu’on en a :neutre:

Après, bah contrairement à d’autres, il dit clairement qu’il ne reviendra pas en France si c’est pour se faire éclater par les impôts… ce que beaucoup d’autres font sans le dire (y’a bcp de joueurs de l’EdF qui évoluent en France ? :whistle:)


[quote="Xaav"] Je pars du principe que quand on gagne des millions pour jouer au foot, on a le droit de faire preuve d'un minimum d'humilité. [/quote]

rien à battre… qu’il mouille le maillot point… le reste, c’est sa vie :neutre: Et pour le coup, c’est pas celui à qui on peut reprocher le plus de chose pour l’instant dans l’équipe :neutre:

C’est ce qu’il dit… les français sont hypocrites parce qu’ils n’aiment pas ceux qui montrent qu’ils ont de l’argent… mais bizarrement ça dérange pas ceux qui en gagne… ceux qui ralent veulent juste du blé… le fait de le montrer c’est juste une bonne excuse pour être aigir :o

+1

Tiens j’ai failli poster ta signature :smiley:

+1000 :smiley:

Niveau résultats ça sera peut-être mieux :ane:

Blague à part, j’ai l’impression que tu me prends pour un nationaliste conservateur, alors que pas du tout. Je ne critique pas du tout le fait qu’il joue à l’étranger, mais à partir du moment où il joue pour la France, où il représente la France, là il devrait essayer de rester humble et de pas cracher sur les français et la France, parce qu’il ne serait surement pas où il est sans la France.

Et vu le débat actuel sur l’identité nationale, j’ai du mal à écrire “la France” sans qu’on n’imagine tout de suite un tas de choses… C’est pas la question ici.

alors pourquoi tu parles de son fric?? il fait ce qu’il veut avec.
Et comme il ne peut pas le faire en France…

Humilité, hypocrisie… Intéressant débat.


[quote="gwadada_1_1"] [quote="Xaav"] [quote="gwadada_1_1"] [quote="Xaav"] J[b]e pars du principe que quand on gagne des millions pour jouer au foot, on a le droit de faire preuve d'un minimum d'humilité.[/b]

Après on nous sort que l’EdF est pas aimée parce que les joueurs sont pas proches de leur public, qu’ils sont juste là pour s’en foutre plein les poches mais qu’ils sont très distants… Et derrière ils voudraient qu’on les soutiennent.

Ce mec il vient de la banlieue parisienne, il doit savoir ce que c’est quand même non! C’est lui qui a la mémoire courte!

Jouer en Equipe de France c’est assumer des responsabilités, au delà de mettre des buts.
[/quote]

tu sais où il vit Zidane? il paie ses impots en France?
ouais ça c’est de l’hypocrisie !
combien de joueurs de l’ EDF paient leur impôts en France?
[/quote]

Non mais les impots je m’en fous, il les paye où il veut, surtout qu’il bosse pas en France donc il n’a aucune raison de payer des impôts en France.

La plupart des artistes et sportifs français ne payent pas leurs impôts en France, seulement ils ne vont pas le crier sur tous les toits.
[/quote]

alors pourquoi tu parles de son fric?? il fait ce qu’il veut avec.
Et comme il ne peut pas le faire en France…
[/quote]

Il fait ce qu’il veut avec, mais pas la peine de dire à tous le monde “Hey les gars je roule en Ferrari, et toi?”
Il s’étonne que ça puisse choquer les gens qu’un footballeur gagne des millions… J’adore le foot mais c’est quand même une économie bien spéciale :paf: