Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

En plus de n’avoir toujours pas perdu un match de coupe de la ligue, Brando donne la victoire à l’ASSE ce soir :super:

Comme en finale 2012 et en 1/2 2011 :nexath

c’est vraiment pas un joueur que j’apprécie mais il faut lui reconnaître une certaine efficacité dans ce genre de match :ane:

Brandao est effectivement notre nouveau talisman, merci à L’Om de l’avoir fait partir :smiley: mais globalement toute l’équipe était à la hauteur, mention spéciale également à Ruffier…
Je part dans une demi-heure assister à l’arrivée des joueurs à l’hotel de ville, vraiment heureux de cette coupe après 32 ans de disette :bounce:

Yep il est bon :o

Par contre ce qui m’a gonflé hier soir pendant le match c’est que les commentateurs ne savent pas prononcer son nom :paf:

Tout se déroule sans accroc pour le PSG ! :sol:

ca a zlatané sévère :sweet:

Pas mal :smiley:

Sachant qu’il reste plusieurs matches encore.
Et de toutes façons, le PSG a été éliminé de la coupe de ligue, coupe de France, ligue des champions (à chaque fois en quart de finale), donc il ne reste plus que le championnat et le titre du meilleur buteur de ligue 1, donc ils doivent se concentrer à fond dessus. :neutre:
Pour l’instant, ça roule, il reste 5 matches, donc 15 points au maximum, et ils ont 9 pts d’avance, avec une diff de buts très favorable. :kaola:

Par contre, ça bataille sévère pour les places européennes ! :miam:

En Belgique Anderlecht a déjà loupé tirs au 14 but/penalty cette saison :paf:

Il est bien taré Suarez quand même :nexath

http://horsjeu.net/wp-content/uploads/2013/04/suarezmord2.gif
Edité le 22/04/2013 à 15:59

ouais… teubé le mec :sarcastic:

clair, il la joue à la mike tyson :ane:
Edité le 22/04/2013 à 16:23

N’importe quoi les gars, on voit clairement qu’il joue le ballon ! :o

il m’a fallu du temps pour voir l’accroche :o

Bof il a juste voulu goûter du serbe :o

Manchester U en train de gagner le championnat d’Angleterre, avec un RVP en forme ! :bounce:

c’est qui Suarez ? :confused:

C’est celui qu’a construit un canal en Égypte :oui:

Une joueuse de tennis :jap:

une source inépuisable de calembour :ane: