Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Génial, même pas de diffusion internet pour le quart de finale Lens - Bordeaux, merci France TV :confused:

francetv pluzz


Suffit d'installer leur appli :neutre:

Si ça passait sur pluzz, je n’aurais pas râlé, hein :paf:

[Photo supprimée]
Moi ça pluzz :smiley:

Ouais, enfin t’es à Evian là, pas à Lens :paf:

Bon je vous laisse, j’ai un match a regardez. En tout cas merci pour ton post, j’avais complètement oublier en plus. :-(:

Lens a voulu retardé le match, ils ont eu ce qu’ils voulaient. On reprogramme pas une grille de programmes en claquant des doigts :neutre: C’est la LFP qui aurait pu le diffuser sur son site vu qu’ils ont accepté la reprogrammation.

Déjà, quand on reprogramme plus de deux semaines avant et qu’on a 6 chaines à disposition, si, ça peut se faire.
Ensuite, c’est pas la LFP qui a les droits de diffusion et ce ne sont pas eux non plus qui avaient promis une diffusion sur Internet, se sont retirés au dernier moment et ont en plus refusé aux deux clubs le droit de diffuser le match avec leurs propres caméras.

Mouais… bon… perso, j’m’en bats l’oeuf donc j’avoue que je ne suis pas forcément de bon conseil :jap:

Egalisation. Magnifique. :smiley:


[www.lequipe.fr...](http://www.lequipe.fr/Football/match/290253) Sinon Lens Bordeaux, c'était a 19h00 Mais c'est dommage qu'ils le mette pas en replay vu qu'en principe on paie un peu pour ça. :o Edité le 17/04/2013 à 21:46

Prolongation

:sommeil:

Tendu pour le PSG là, ils sont en train de perdre face à Evian ! :peur:


Bon bah, je crois que ça passe pour Evian ! :neutre:

Bye bye le PSG

Bien joué Evian :super:

J’ai l’impression que les tab c’est pas la tasse de thé des grands clubs non ?

Bien joué pour Evian, ils ont pu tenir jusqu’au bout ! :super:

Les TAB de la mort :paf:

Ca fait un peu tache dans la saison du PSG ceci dit :confused:

Bravo Evian ! :super:

Et résultat logique au vu du match :neutre: autant le PSG a eu de belles occasions en première mi-temps, autant ils n’ont rien montré pendant le reste du match