Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Benzema est inquiétant quand même :confused:

Désolé de reparler foot hein :ane:
Edité le 22/03/2013 à 22:20

on passe devant l’Espagne :bounce:

3 buts français, 0 de Benzema et 0 passes décisives. Ça commence à puer son excuse du “je marque pas mais je fais marquer les autres” :smiley:

et de 7 :super:

Il est assez inutile à vrai dire :neutre:

et de 8 !!! :bounce: :bounce: :bounce:

vala … 0 - 8 pour l’Angleterre :super: :miam:

Et encore un nul de l’Espagne, ça nous arrange bien tout ça :smiley:

Ouais, c’est St Marin hein, y’a pas non plus de quoi sauter au plafond :ane: On dirait que l’Angleterre a tapé le Brésil :paf:
Edité le 22/03/2013 à 22:51

pas trop mal à la construction mais pas à la finition (non cadré ou tir de fillette :arf: )

ce qui est inquiétant c’est ne semble pas très concerné, pas concentré, pas tranchant, limite nonchalant par moment :arf:

Et puis il a quand même eu deux face à face avec le gardien sur ce match et il me semble qu’il y en a eu d’autres dans les matches précédents :confused:

Et c’est pas des Casillas ou des Neuer à chaque fois en face :ane:

Nan mais en fait il se repose pendant les match de l’EDF . Pour ça qu’il est si bon au réal :whistle:
Edité le 22/03/2013 à 23:07


[quote="yoshi80"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="megadub"] Benzema est inquiétant quand même :/ [/quote] Il est assez inutile à vrai dire :neutre: [/quote]

pas trop mal à la construction mais pas à la finition (non cadré ou tir de fillette :arf: )

ce qui est inquiétant c’est ne semble pas très concerné, pas concentré, pas tranchant, limite nonchalant par moment :arf:
[/quote]
Oui je sens qu’on a enfin une vrai équipe sauf pour la finition. Mais parfois au lieu de vouloir absolument marquer Ribery pouvait passer la balle.


[quote="megadub"] Et encore un nul de l'Espagne, ça nous arrange bien tout ça :D

Ouais, c’est St Marin hein, y’a pas non plus de quoi sauter au plafond :ane: On dirait que l’Angleterre a tapé le Brésil :paf:
[/quote]
C’est toujours mieux que quand on gagne péniblement 1-0 contre les îles féroué et qu’on nous explique que ça y est on va gagner contre l’Espagne. mais bon la on a l’air d’avoir une équipe déjà mieux.

CQFD

Je viens de voir qu’Amiens est au pied du podium en National, ils sont bien remontés :slight_smile:

tu m’étonnes, ils ont enfilé les bonnes perfs depuis le début de l’année, ca me parait tendu quand même pour la remontée (il y a peu d?écart avec les autres) mais c’est encourageant :jap:

je vais p’ete aller faire un petit tour à la Licorne si les beaus jours reviennent :icon_biggrin:

Ouais mais ils ont un match de retard apparemment :slight_smile:

Pour le calendrier, c’est un peu entre deux eaux : ils rencontrent les tout derniers du classement mais aussi les premiers. Du coup, si ils arrivent à gagner les bons matches ça peut le faire. Ou alors ça peut faire comme un soufflé crevé :smiley:

Ça fait un moment que je n’y suis pas allé à La Licorne :confused:
Faut dire que ça fait un moment qu’il n’y a pas eu d’élan encourageant non plus. Se déplacer pour voir des 0-0, voire des défaites, ça fait un peu chier :lol:
Edité le 24/03/2013 à 15:29

Ce qui m’a surtout dégoûte c’est de les voir mener ou tenir le score contre une bonne équipe et prendre le but qui gache tout à la 85ème minute, comme si personne ne leur avait dit que le temps réglementaire c’est 90… Une fois par hasard ca peut arriver, mais c’était quasiment systématique :arf:

Je suis allé au stade la saison dernière fin novembre, j’avais assisté à leur première victoire de la saison :kaola: un peu compliqué pour prétendre à la remontée quand tu as déjà 20 points dans les dents à ce moment de la saison :whistle:

Ouais, c’était ça le plus énervant ces derniers temps (et je vise large quand je parle de “dernier temps” :o ), le manque d’envie.

Parce qu’au final, y a plein de joueurs qui sont parti réussi ailleurs, c’est que l’équipe ne devait pas être intrinsèquement mauvaise. Mais, bon, entre les buts en toute fin de match, les matches à 0-0 où personne ne pousse et les branlées à domicile … :paf:
Edité le 24/03/2013 à 15:53

Idem pour Vannes.
1 victoire en 7 matchs, c’est trop peu pour espérer décrocher le podium… :arf: Sauf si Poirée/Vie se vautre sur la fin.

Composition probable face à l’Espagne

Evra qui donne déjà l’impression de tracter une remorque pleine face à des attaquants de seconde zone, ça fait peur face à la vitesse espagnole :confused:

www.eurosport.fr… :nexath