Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

lci.tf1.fr…

Question : un footballeur peut-il être assez crétin pour ne même pas savoir ce qu’est le salut nazi ? Le doute subsiste :paf:

Owen prend sa retraite à la fin de l’année

Quel dommage que les blessures l’aient empêché d’avoir la 2e partie de carrière qu’il méritait :confused:

en train de regarder Juvisy Fem - Goteborg… le but de Julie Machart :ouch: :ouch: :ouch:

elle pourrait donner des leçons à des mecs de ligue… tir de 30 mètres excentré sur la gauche dans la lucarne droite :nexath :super:

et en plus y en a certaines à qui je mettrais bien aussi un tir dans la lucarne :o

:peur:

Nan mais c’est quoi ce stade qui siffle dès que l’adversaire a le ballon ? On se croirait en Espagne :pfff:

Allo ? Genre un supporter qui siffle pas… Non mais allo quoi ? :ane:

Saint Marin a réalisé l’exploit, ils ont marqués :ouch: :ouch: … ah, contre leur camp :ane:

Oui ben tant que j’aurais pas le résultat de la France je me garderais bien de faire le malin :whistle:

qui ?? moi je m’en f… de la France, c’est Go, England, Go pour moi :icon_biggrin:

:ouch: magnifique combinaison des anglais la

2 - 0 :miam:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

et de 5 :nexath

Après s’être fait endormir, vendangé des occases et s’être amusé à sortir des grigris aussi spectaculaires qu’inefficaces, ca fait du bien de marquer un ptit but :icon_biggrin:

je te ferais une démo si tu veux [:biggygirl]

Ben j’espère qu’elle sera plus efficace que spectaculaire :whistle:

l’un n’empèche pas l’autre :sol:

CF de Rooney à 30 mètres, par dessus le mur, magnifique

et de 6 ! :super:

ouais qu’une version très limitée

pas très intéressant quoi :confused:

c’est le principe du teaser, c’est pour donner envie d’y retourner :o