Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

on attend aussi la version d’Evra qui avait déclaré, le doigt levé “Oui vous saurez tout sur ce qu’il s’est passé” …:lol:

Ouuuh, super-connard repéré au Chakhtior Donetsk : www.youtube.com… :pfff:

c’est vrai que pour le coup le fair play il se l’est carré bien profond. “Heureusement” je dirais qu’ils ont eu une large victoire deriière, si ca s’était soldé par un nul ric rac ou une victoire d’un but ca aurait fait un sacré débat

Sinon belle victoire de Lille (enfin!) mais malheureusement aussi belle qu’inutile :arf:

On va voir ce que donne Zlatan ce soir et si Montpellier fait un petit quelque chose malgré la situation

En fait les Danois menaient 1-0 quand il a fait ça apparemment :confused:

Il a pas compris le truc c’est pas possible :heink:

On va dire que vu la physionomie du match c’était une question de minutes avant qu’ils en encaissent un, mais sur le fond je suis d’accord l’arbitre n’aurait jamais du valider ce genre d’action :arf:

à l’aise ce soir :o

Je viens de voir les buts, tranquille en effet :oui:

j’avais commencé à regarder Montpellier mais vu la déculottée qui s’annoncait j’ai fini sur MC-Real :paf:

'tain le but de Mexes ce soir :paf: il a bouffé du Zlatan :ane:

Le Real ne gagne pas [:vincent]

toi tu as placé un paris foireux :nexath

fallait te contenter de Montpellier perdant :neutre:

euh wait, ca ne rapportait rien :MDR

J’avais une combinaison de 8 matchs, cote de 40… Et le Real fait nul :sweet:

C’est vraiment trop injuste :o

Et tout ça sur un penalty pour une faute imaginaire… Encore un coup de la LCPM (Ligue Contre les Paris de Megadub) :nexath
Edité le 22/11/2012 à 07:07

confiant les olympiens? :o

Match nul ce soir :oui:

C’est mal engagé :confused:

je vous l’avais dit que Rennes allait une nouvelle fois décevoir. Comme d’hab

www.youtube.com…

heureusement que la balle ne revient pas vers les joueurs le “gardien” semble être complétement ailleurs après l?arrêt …
Edité le 25/11/2012 à 12:39

Les lyonnaises championnes du monde :super:

championnes intercontinentales

oui parce que la Fifa n’homologue pas le titre mais c’est bien un championnat du monde des clubs :jap: