Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Un gardien anglais quoi :neutre:

Bien aimé le match hier soir :oui: avec encore une fois une équipe qui s’est réveillée après avoir pris un but, donc 30 minutes ou il ne s’est rien passé et 60 bien plus intenses :icon_biggrin:


[quote="Schumi23"] c'est quand même le gardien qui est ridicule la dessus ... [/quote]

ouais, belle boulette :nexath mais a n’enlève rien au mérite de ce claque derrière :ouch: en forme le bestiau…

Néné ressemble vachement à Robin avec son masque en carbone :ouch:

[spoiler]mais alors c’est bien lui

[spoiler]Robiné :ane:[/spoiler][/spoiler]

Drôle de match… Expulsion très sévère de Jean II, penalty refusé pour le psg, 3 tirs sur le poteau et on va tout droit vers une victoire 2-1 de Rennes [:paysan]

Super Rennes :clap: :clap:

[:sebzh]
Edité le 17/11/2012 à 18:55

Paris est magique [:shy]

[spoiler]appeau à pingu[/spoiler]
Edité le 17/11/2012 à 18:55

:ane:

Ils peuvent dire merci à Salma Hayek, elle a pas arrêté de montrer ses nichons à Hoarau et du coup il a fait n’importe quoi :lol:

ah non, on me dit qu’il n’avait pas besoin de ca :jap:

“ou sont les Parisiens ?”

haaahahahahahahahahaahahahahaha

Et après on dit que Rennes est une équipe apathique. Je vais frimer demain à Paris avec mon polo SRFC ^^

Stade Rennais, Stade Rennais, Stade Rennais !

rennes qui fait un coup pour finir dans le ventre mou du championnat, comme d’hab’ :stuck_out_tongue:

Lyon fait la bonne opération du week-end :super:

Tu m’étonnes :super:

C’est une équipe que j’aime bien voir jouer, ils peuvent aller loin en Europa League en plus (du moins ils la jouent à fond) et c’est plein de p’tits jeune kinenveulent :jap:

Ben je crois que c’est le seul club en France capable de la jouer à fond… ne serait que parce qu’il est coté en bourse, donc ils ont besoin de la visibilité européenne :wink:

www.eurosport.fr…

Ca confirme ce qu’on savait déjà :neutre:

:oui:

Un peu ranafout en fait.

V’la l’ambiance :paf:

m’ouais, ça reste la version de tonton Raymond hein :wink: même si c’était vrai (pourquoi pas, mais perso j’étais pas là pour voir), ça reste son job de rassembler une équipe qui fonctionne. Le pire c’est qu’il risque de se faire pas mal d’oseille avec un bouquin décrivant son échec :paf:

ouais ca confirme ce qu’on savait mais pour le coup Domenech ne passe pas pour LE responsable comme on a pu nous le montrer à l’époque

Ça se vend vraiment ce genre de bouquins ? :paf:

Il sera en direct sur TFOne ce soir à 20h

dans 2 ans ce sera à Anelka de régler ses comptes…avec la France:paf: