Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

V’la l’match pourri aussi :confused:

Ouuaaaissssssss !! :bounce:

GG Mega :ane:

on devrait interdire ce genre de match.

vaut mieux perdre ce soir que mardi

vaut mieux gagner les deux :o

le pire c’est que je ne suis même pas étonné, encore une fois on prend l’adversaire par dessus la jambe, c’est bien joli de vouloir faire le show en jonglant 2 défenseurs, mais il y a un moment il faut savoir être sérieux et la mettre au fond…

www.eurosport.fr…

Trop d’argent dans le foot, on s’attaquera pas au dopage de si tôt :neutre:

bien envie de coller 10-20 boules sur une victoire de l’EDF ce soir, c’est quoi les côtes :ane:

hey, en fait, si je comprends bien, si je me crée un compte, j’peux coller 90€ à 6 contre 1, et si je paume, je suis remboursé ? c’est bien ça ? :miam:

y sont cons ou quoi ? :nexath

Au moins 10% les côtes :oui:

même sur une victoire de l’EDF tu perdras quand même :smiley:

c’est pas l’tour de france, pourtant :heink:

7… de l’argent jeté par les fenêtres mais ça sera pas une valise je pense… j’parierais bien moins de 2.5 buts… faut que je vois la cote :slight_smile:

C’est bien ça :slight_smile: Ils ne sont cons, il me semble que tu ne peux pas décaisser l’argent gagné sur un pari gratuit… donc tes 90€ seront de toute façon sur ton compte du site. :wink:

Bah j’sais pas, y a megadub qui parle de dopage :neutre:
Edité le 16/10/2012 à 14:53

:grrr:

creapine, tu crois ? [:uni_contre_tous]

[:megadub]
Edité le 16/10/2012 à 15:04

oh un p’ti “megadub” [:lowe]

[:megadub_wife]

Aussi bien sur un plan taquetique que tequenique, je sens qu’on va se prendre une grosse valise ce soir. :o

En tout cas les U-17 sont en train de se faire proprement corriger :paf:


:ouch: 2.25 la cote pour espagne vainqueur par 2 buts ou plus... là j'crois que je vais craquer... même si j'étais parti sur peu de but [:paysan]

bon 3-1 pour l’EDF ce soir :o
j’y crois à mort

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR