Forum Clubic

Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2] (page 430)

Gignac x2

Hmmmm ce classico :miam:

On retrouve le Gignac de Toulouse et encore une fois, je suis ravi pour lui :super: Quand je pense que Deschamps voulait s’en débarrasser :smiley:

Et financièrement j'suis à 2 doigts de passer une excellente soirée ce qui ne gache rien :D Edité le 07/10/2012 à 21:37
Nul entre Barça et Real... la soirée commence parfaitement :miam:

Et nul à la mi-temps… j’pensais pas qu’il y aurait tant de buts :slight_smile:

Amalfitano :pfff:

:oui: Alors que ça se passait bien, il vient une nouvelle fois foutre la merde :confused:

J'ai fait un fois 30.... pour une fois que je gagne :D Edité le 07/10/2012 à 22:04

Ca joue le nul maintenant… dommage :neutre:

Ouaip petite 2ème mi-temps :arf:

L’Athlético qui fait nul :sweet: j’suis passé à 2 doigts du hold up :smiley:

Combien ton gain au final ? :smiley:
Edité le 08/10/2012 à 00:51

:pfff:
un vrai boucher ce mec.

150€ :slight_smile: Nul de Lyon, Bordeaux et Barça :smiley:

c’était pas gagné mais finir à 11 contre 11 :o

Pas mal le résumé façon Fifa : video.eurosport.fr… :smiley:

On se débrouille comme on peut quand on a pas les droits :nexath

Ils ont aussi diffusé les images :wink:

OM-PSG…
Edité le 08/10/2012 à 22:31

alors, pret pour le match du siècle ? :o
j’ai failli aller acheter des places à la dernière minute mais me suis dit que je serais mieux dans mon canap’ :paf:

Encore un qui parie contre son équipe :pfff:

:ane:

:oui: Match amical + expérimentations + Japon qui est pas mal = purge et défaite de la France :neutre:

Le plus raisonnable c’est un nul mais bon… qui ne tente rien n’a rien :smiley:
Edité le 12/10/2012 à 19:23

Les Espagnols privés de Belarus-Espagne à la télé
Publié le 12/10/2012 à 20:40, mis à jour le 12/10/2012 à 20:40
Le match Belarus-Espagne comptant pour la phase de qualification au Mondial-2014 n’a finalement pas trouvé de diffuseur en Espagne, un fait rarissime dans l’histoire de la sélection espagnole.

Dans un contexte de crise économique, qui frappe également les chaînes de télévision, les exigences de la société allemande Sportfive, détentrice des droits du match, semblent avoir été trop élevées pour les diffuseurs ibériques. A dix minutes du coup d’envoi, Belarus-Espagne n’avait toujours pas trouvé preneur parmi les chaînes espagnoles, qui se disaient dans l’incapacité de payer la somme demandée pour acquérir les droits de la rencontre. Selon le journal El Pais, Sportfive, qui avait commencé par fixer les droits du match à 3 millions d’euros, avait abaissé son offre jusqu’à 800.000 euros, mais sans succès.

Consultées mardi par l’AFP, la chaîne Telecinco, qui avait retransmis le match précédent Géorgie-Espagne (0-1), et la télévision publique espagnole (TVE) avaient indiqué qu’elles ne retransmettraient pas la rencontre, faute de budgets disponibles. “Le coût (de retransmission de Belarus-Espagne) qui est actuellement demandé ne correspond pas aux critères de rentabilité de la chaîne”, avait par exemple expliqué un porte-parole du groupe Mediaset, propriétaire de Telecinco.

Dans l’histoire de l’équipe d’Espagne, il existe un seul précédent de non-diffusion d’un match de la sélection: en 1983, le match Malte-Espagne n’avait pas été retransmis en direct, mais pour des raisons techniques. A l’époque, une délégation spéciale de TVE avait fait l’aller-retour pour filmer le match et le diffuser en Espagne en différé de 4 heures.

je ne sais pas si je dois :MDR ou :riva: