Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

3-3, j’ai bien fait de regarder ce match :bounce:

4-1 pour mes petits verts… le declic? :slight_smile:

4-3 :bounce:

Lens est qualifié [:woohoo]

Lisandro le mieux payé

Selon L’Equipe, le joueur le mieux payé de Ligue 1 serait Lisandro Lopez avec 425 000 euros par mois (nets avant impôts). L’Argentin de Lyon devancerait le Bordelais Yoann Gourcuff (310 000 euros) et le Marseillais Lucho Gonzalez (300 000 euros).

C’est cool que la L1 puisse payer aussi bien les joueurs :super:

je dirai pas ça comme ça moi, mais bon …

Bah évidemment on peut s’offusquer de voir de tels salaires mais faut pas rêver, si tu t’alignes pas faut pas espérer que nos équipes fassent quelque chose en dehors de l’hexagone :neutre:

Ouais, comme les belges :o

D’un autre côté, le budget de Lyon il est également deux fois plus élevé que ses adversaires directs et même 4-5 fois pour les autres clubs donc … :stuck_out_tongue:

Tout ce que l’on peut en déduire, c’est que rapport perfs/coûts Lyon c’est pourri :ane:

:oui:

et c’est peu de le dire :o

www.eurosport.fr… :smiley:

Ca va plaire à certains :lol:

fr.soccerway.com…

pour ceux qui aime des équipes loin d’ici voir pour ceux orginaire de ces pays, je viens de trouver ce site qui référence 509 championnats à travers la planète !!! :ouch: :super:

j’ai mon championnat Camerounais :bounce:

Puel scandalisé

Claude Puel est revenu sur la polémique faisant suite au match PSG-OL (1-1). L’entraîneur lyonnais n’a visiblement pas apprécié que Robin Leproux, le président du PSG, juge “inacceptable” le comportement de Jean-Michel Aulas.

En laissant entendre que l’entrevue à la mi-temps entre JMA et l’arbitre, M.Fautrel, ait pu influer sur le destin du match, les dirigeants parisiens ont provoqué la colère de Claude Puel : “C’est tout simplement scandaleux. Le but de Bafé Gomis est un fait de jeu. Il a quand même fallu plusieurs ralentis pour déterminer définitivement qu’il devait être signalé en position de hors-jeu. On parle beaucoup de ce but mais on oublie de voir ce qui se passe dans d’autres matchs. Je pense aussi qu’il faut faire très attention aux propos que l’on peut tenir quand on est président de Paris. Il vient d’arriver, on ne peut pas se permettre de faire ce genre de propos qui sont, pour moi, disproportionnés. C’est tout sauf de la respectabilité. Antoine Kombouaré, mesuré après le match, s’est aussi laissé emporter.”

le mec il cri au scandale qu’on parle de ça dans la presse, mais par contre que son Président ce ballade dans le vestiaire de l’arbitre c’est pas un soucis :paf:

ouais c’est vraiment trop injuste :sweet:

Bon, même si ça me ferait bien plaisir qu’Aulas se prenne une interdiction de terrain pour plusieurs matches/mois, faut quand même avouer que suspecter une corruption d’arbitre sur un hors-jeu pour lequel personne n’est d’accord c’est un peu tiré par les cheveux :slight_smile:

je ne soupçonne même rien du tout, moi :neutre: c’est interdit point barre … ce serait le Président du PSG ou de l’OM y’a longtemps qu’on ne parlerai plus que de ça …

Ah mais ça je suis d’accord :jap:
C’est juste qu’il n’y a pas besoin de parler du HJ pour expliquer à quel point c’est interdit, c’est juste un fait de jeu ça :slight_smile:

Je ne pense pas non plus qu’il y a corruption, c’est d’ailleurs l’arbitre de touche et pas l’arbitre central qui signale le hors-jeu. N’en reste pas moins que c’est parfaitement inadmissible que le staff d’une équipe, le président à plus forte raison (d’autant plus Aulas qui veux avoir la main sur tout), s’entretienne avec l’arbitre en cours de match :pfff:

Et en l’occurrence, c’est d’autant plus fâcheux que les arbitres sont très critiqués en ce moment, que Bats venait de se faire virer et qu’il y a un fait de jeu qui s’avère avoir été en faveur de Lyon :neutre:


[quote="Sekhmetouserapis"]

C’est juste qu’il n’y a pas besoin de parler du HJ pour expliquer à quel point c’est interdit, c’est juste un fait de jeu ça :slight_smile:
[/quote]

On parle du HJ simplement parce que ça montre qu’il y a pu y avoir une pression mise sur l’arbitre, sans parler de corruption… l’arbitre a pu avoir peur de prendre la mauvaise décision et dans le doute favoriser l’OL :neutre:

C’est pas mon avis, mais c’est une possibilité qu’il est légitime de remarquer :neutre: