Et les autres ont plus :
The average stoppage time added at Old Trafford in the period in question is below that given at Anfield, the Emirates Stadium and Stamford Bridge. United’s is 205 seconds, compared to Liverpool’s 210sec, Arsenal’s 224sec and Chelsea’s 229sec.
:neutre:
Edité le 22/09/2009 à 17:48
Patoch
Septembre 22, 2009, 10:08
42
Schumi23:
Les 12 stades connus ?
Selon L’Equipe, la FFF aurait déjà une idée assez précise des douze sites qui seront choisi pour la candidature de la France à l’organisation de l’Euro 2016.
Outre le Stade de France, le Vélodrome de Marseille, La Meinau de Strasbourg et le Parc des Princes seraient à rénover. Les stades de Nice, Bordeaux et Lille ainsi que l’OL Land de Lyon sont eux à construire.
Enfin, quatre enceintes se disputeraient la dernière place : le Stadium de Toulouse, le stade Félix-Bollaert de Lens, le stade Marcel-Picot de Nancy et le stade Geoffroy Guichard de Saint-Etienne.
4 nouveaux stade …
les autres à “reconstruire” … j’ai quand même du mal à comprendre alors qu’il y à juste 10 ans ils étaient soit disant au top pour accueillir la coupe du monde …
Rien en Bretagne, comme d’hab’. :sarcastic:
Patoch
Septembre 22, 2009, 10:19
43
Brest en aura un bientôt avec tout un ensemble économique autour. Mais bon, c’est le bout de la terre. Et puis nous, bouseux, on voudrait pas gêner.:jap:
Zavez bien raison, continuez comme ça :jap:
:lol:
Patoch
Septembre 22, 2009, 10:27
45
Si on gêne la France on peut la quitter. On garde l’arsenal nucléaire.:jap:
megadub
Septembre 23, 2009, 10:40
46
Pour les joueurs bien sûr… mais les truqueurs ce sont les bookmakers
Edité le 23/09/2009 à 10:41
Sauf que si trop de personnes ont misé sur l’adversaire, l’organisme de pari perdrait de jolies sommes
Enfin, je pense que c’est plus dans ce sens là que ça pourrait influencer :jap:
Merde, grillé :(
c’est interdit normalement :neutre:
megadub
Septembre 23, 2009, 3:17
49
bah si c’est interdit mais que tout le monde s’en fout… :neutre:
pour le moment … maintenant si les Parisiens ne trouve rien à redire c’est pas aux autres équipes de venir s’en mêler …
megadub
Septembre 23, 2009, 3:23
51
Bah et elle fait quoi la fédération ? :pfff:
Pas tout le monde, juste Aulas :paf:
ben rien comme pour régler le cas d’un certain sélectionneur :o
megadub
Septembre 23, 2009, 3:28
54
c’est bien ce que je trouve lamentable… en plus, ça n’aide pas au respect des décisions de l’homme en noir :sarcastic:
megadub
Septembre 23, 2009, 3:37
56
J’aimerai bien voir ça tient :whistle:
MrPingu
Septembre 23, 2009, 8:50
58
et après il veut qu’on l’aime :ane:
Lens commence bien [:woohoo]
Je retire :o
Pfff, 2-1 pour Montpellier et un poteau lensois sur un CF direct de 60m :paf:
Putain, mais faute énorme du dernier défenseur montpellierain et l'arbitre siffle même pas faute :pfff:
Par contre, pas sûr que le match aille jusqu'au bout, y a des insultes racistes qui ont été entendues ...
C'est vraiment un public de merde à Montpellier :pfff: