Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ils ont quand même eu une poisse phénoménale sur les 2 matchs, 4 poteaux c’est pas rien :nexath ca doit être écrit quelque part que Messi ne marquera jamais contre Chelsea, fallait le laisser au repos le minot :ane:

Oui, je ne suis pas vraiment d’accord pour parler de fatigue du Barça, après tout ils ont quand même eu dans les 80% du ballon sur les deux matches, ont beaucoup tiré, …
Je pense que c’est surtout ce que l’on disait il y a plusieurs mois de ça, leur jeu (bien que superbe de passes et de technique) est très stéréotypé et qu’ils n’arrivent pas à changer quand l’adversaire leur pose problème. La seule différence cette année c’est que 1) l’adversaire en question ne s’est pas écroulé de fatigue à la 60-70e 2) le Barça a joué de malchance plutôt que d’avoir la chance de leur côté

Il y en a un qui doit se réjouir c’est Ronaldo qui doit voir le Ballon d’Or se rapprocher s’il ne foire pas son Euro :lol:
Edité le 25/04/2012 à 11:02

ça m’étonnerait que l’équipe garde sa composition actuelle, et même son entraineur, la saison prochaine

Pas gagné pour les clubs espagnols la C1… Il l’a pas encore son Ballon d’Or le Ronaldo :nexath

Mi-Temps de la prolongation “toujours 2-1 pour le réal donc match null”


[quote="yoshi80"] Pas gagné pour les clubs espagnols la C1... Il l'a pas encore son Ballon d'Or le Ronaldo :nexath [/quote] Ouai, pourtant c'est l'occasion ou jamais pour lui.

tirs au but…


Ca sent mauvais pour le Real :ane:

Ouai victoire du Bayerne :ouch:

3-1 pour les teutons

Donc finale Bayerne - Chelsea :bounce:

Fait chier ce porte-poisse de Domenech :o

:icon_biggrin: je ne sais pas qui avait dit ouais de toutes facon la C1 c’est joué, ce sera Real / Barca, mais ca a déjoué les pronostics

Quand je pense que j’ai vu une cote à plus de 30 sur une victoire du Bayern après TaB et que j’ai été tenté, j’aurais du miser :paf:


Il y a des images de Ronaldo en train de manger le ballon ?

Bon ben pas de jaloux comme ça :smiley:

Et mes prières pour que Ribery se blesse pour 3 mois n’ont pas été entendues :frowning:

:MDR

En parlant de lauréat du Ballon d’Or, j’ai été déçu par Kaka hier soir, il n’est plus le joueur qu’il était :confused:

Par contre, j’ai été impressionné par Marcelo. Sur les 3-4 matches du Real que j’avais vu cette saison il m’avait toujours paru assez limite tant dans ses capacités que ses interventions mais, hier soir, il m’a épaté :super:

le ballon d’or ira à un joueur autre qu’attaquant.

Et pourquoi ?

Messi fait une exellente année, même meilleure que l’an passée :neutre:

Parce qu’il fait une aussi bonne saison et une meilleure fin de saison :neutre:

Maintenant faut pas qu’il soit cramé avec le Portugal :slight_smile:
Edité le 26/04/2012 à 21:02

le championnat dans la poche et pour l’instant meilleur buteur de liga … :neutre:

Guardiola part …

«J’ai une peur panique des contrats longue durée. Peur de faire l’année de trop. Peur du confort», déclarait-il il y a un an, avant de prolonger de nouveau. Mais après quatre ans et treize titres (le 14e sera peut-être la Coupe d’Espagne le 25 mai prochain), Guardiola s’en va. Marqué par le cancer récemment diagnostiqué de son adjoint Tito Vilanova, il aurait décidé de s’éloigner un temps du football.
Edité le 27/04/2012 à 11:40