Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ben hier les attentats c’était des 2 cotés mais c’est vrai qu’au moins Ramos, il meriterait pour l’ensemble de son oeuvre :confused:

Le but de Bayern mouais… Un joueur du Real la touche du bras en 1er (si mes souvenirs sont exacts) donc… :neutre:

Ouch, Drogba vient de se faire castrer en live [:peur]

:ane:

Je ne sais pas comment ca va se terminer mais en tout cas beau match

:nexath :nexath :ouch:

quand ca veut pas rentrer…
Edité le 18/04/2012 à 22:37

Superbe but anglais en tout cas :slight_smile:

Y en a toujours qui veulent le retour de Ribery “QI de mollusque” en EdF ? www.lequipe.fr… :sweet:

Ouais mais Robben il lui a piqué le ballon aussi :o

Amiens mène 1-0 à la 89e à domicile … égalisation istréenne sur penalty à la 90e et but de la victoire à la 92e …

Ne jamais perdre une occasion de décevoir surtout :o :paf:

la Liga est terminée donc ?

DD : [quote=""]
J’ai croisé Monsieur Chapron sous le tunnel. Je lui ai dit qu’il avait oublié deux penalties et qu’il avait été mauvais. Il m’a répondu : « comme vous »
[/quote]
ce tacle :paf:

Oui, ils passent à la Ligb maintenant

ce tacle :paf:
[/quote]
Magnifique :oui: :MDR

ce tacle :paf:
[/quote]

:lol:

Le PSG s’est fait plaisir aujourd’hui :slight_smile:

Alors que le goal average risque d’être important pour le maintien… fait chier :arf:

Fail du Barça ! :neutre:
Pas de ligue des champions pour Messi ! :o

GG Chelsea ! :neutre:

Et ouais fallait bien à un moment que ça arrive…

Ils sont cramés les joueurs du Barça.

clair.

reboot des équipes fortes de la ligue des champions en vue…

Ouais enfin, c’est pas parce que cette année ils ont perdu 4 matchs que c’est la fin du monde hein :wink: Tactiquement, Chelsea a réussi un super coup, je suis ravi pour Drogba. Et la machine à gagner du Barça a failli, ça a couté la qualif :stuck_out_tongue:

Et comme un symbole : Drogba que Chelsea ne veut pas prolonger donne la victoire à l’aller et Torres si inefficace donne le nul au retour :super:
Edité le 25/04/2012 à 08:57