Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

GG la gardienne écossaise :o

1-0 [:fritt]


2-0 [:aol]

la qualif sera dans la poche dès mercredi :o

la volée de Benzema :ouch:
faut pas qu’il se blesse d’ici juin :ane:

:oui: magnifique

'fin le coup de pied de mule de Ronaldo n’est pas mal non plus :ane:

Par contre merci le ralenti, on a pu encore profiter de toute la poésie de Ramos au sol, profitant que l’arbitre ne le regarde pas pour bourrer son adversaire (qu’il vient de mettre à terre…) de coups de coudes et 2/3 p’tits coups de talon pour la finition :pfff: non franchement j’aima ce gars :riva:
Edité le 01/04/2012 à 09:11

le 4ème arbitre Vidéo n’a rien vu ?

Il l’a peut-être vu, mais rien de signalé :neutre: c’est la grande “force” de ce joueur

Ah oké, on a donc toujours qu’un exemple de l’emploi de la vidéo.
/aigri

Lille n’est plus qu’à 4 points de Paris et Montpellier :bounce: (certes en attendant leur matche face à l’OM)

Les points vont valoir cher lors de ces deux oppositions :miam:

Ouais, ils ne rencontrent plus que la 2e moitié de tableau et Montpellier/PSG

par contre Auxerre ils sont pas mal lotis aussi niveau calendrier :paf:

C’est pas forcément le plus simple, ils ne tombent plus que sur des morts de faim qui sont jamais très loin de la relégation :confused:

Ouais mais des équipes qui prennent des risques, à mon avis, ça doit leur convenir.
Déjà qu’ils viennent de faire sauter la meilleure défense :bounce:

Bon ben ca commence à être tendu pour la qualif de l’OM :o

Ouais le stress d’un coup là :arf:
Edité le 03/04/2012 à 22:27

Faudrait commençait à jouer quoi :whistle:

10 match sans victoire …

le début de la fin…
Edité le 04/04/2012 à 08:28

A force de mépriser la coupe de l’UEFA, il fallait bien se douter qu’un jour… Je sais que ca rapporte (beaucoup) moins que la C1 et que ca peut même être limite financièrement parlant, mais je n’ai pas vu un club francais la jouer sérieusement cette saison, ni celle d’avant, ni…

Entendu Mandanda ce matin “La fin de saison risque d’être longue et compliquée !”

Tu m’étonnes :nexath

A l’OM faut s’attendre à plusieurs années difficiles de toute façon, vu les difficultés financières et la non qualif en C1, Mandanda, Remy et Valbuena au moins vont partir pour juste combler le déficit… on peut espérer que ça relance la formation :slight_smile:

Et Gignac, non ? :ane: