Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

bon finalement le match du barca n’est pas diffusé sur c+/c+sport donc pas de regret :o

J’ai parié sur le nul pour Marseille ce soir. Si c’est pas ca, ce sera grosse galettouse :nexath

Tu ne prends pas de risques, dans tous les cas ça sera un match nul :o

la cote, si l’OM mène de plus de 3buts à la 1ere mi temps, est de 65. Si il y en a qui sont joueurs :ane:

joueur je suis

Chelsea hier et deux nul ce soir = bp de sous :o

J’vois mal comment l’OM arriverait à marquer autant de buts que le Bayern, que ce soit les arguments offensifs et surtout les arguments défensifs, c’est clairement en faveur des allemands :neutre:

Vont pas finir à 11 c’est pas possible :ane:

Bon… premier but… et les commentateurs ont décidé de charger Andrade visiblement :paf:

Il est pas exempt de tout reproche sur le but.

dommage la main qui mène au but, meme si ca ne semble pas volontaire

Ohlalala Andrade, mais rendez-nous Mandanda :o

Certes, ça sent pas le gardien tip top, m’enfin c’est pas une grosse erreur non plus, y’en a des soit-disant meilleurs qui font des fautes plus grossières :neutre:

Bon ça c’est fait… :o

:whistle:


Remarque y'a quand même une consolation, les corners sont enfin pas trop mal joué :)

Mandanda sur toutes les balles avec rebond ? :ane: :stuck_out_tongue:

Sinon j’ai vu le dernier quart d’heure, c’était laborieux les passes :confused:

c’est sur qu’une passe sans Zahia … :ange:
Edité le 29/03/2012 à 08:22

:lol:

Le Barça porte plainte
contre la pelouse

Ça veut dire que leurs adversaires pourront porter plainte quand ils auront trop arrosé le Camp Nou pour favoriser le jeu rapide ? [:shy]

Elle aussi a pris quelques tirs en pleine lucarne :whistle:

Ca a quand même l’air d’être un problème récurent, même l’Equipe le signalait sur les coms du match hier

Bah ouais mais bon, tu vas quand même pas proposé un gazon parfait arrosé une heure avant le match quand t’affrontes le Barça, faut être logique :neutre:

C’est comme en tennis quand on choisit la surface en Coupe Davis, ça ne me choque pas de chercher à mettre le plus de chances possibles de son côté.

+1 c’est ça le jeu à l’extérieur :neutre: