Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

on a 300points d’avance face au Portugual mais vu le parcours de leurs clubs, ca risque d’etre très rapide :confused:


[quote="megadub"] [www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2011-2012/om-gignac-ecarte_sto3040060/story.shtml)

Pt1 le mec, il sert à rien et il se permet de faire sa diva :pfff:
[/quote]

une Anelka Bis avec une grève des joueurs marseillais pour dimanche :icon_biggrin:

Au moins avec çà, on parle plus de l’OM que du PSG sur Rmc :stuck_out_tongue:

www.eurosport.fr… :whistle:

Cichero prend 10 mois de suspension (dont 5 avec sursis) :jap:

Par contre Bastia ne prend qu’un ferme :paf:
Comme quoi ça sert à quelque chose d’avoir une classe politique influente dans la région du club :ane:

Enfin un sportif (un club en l’occurrence) qui ose s’en prendre au TAS :o

Il a toujours eu le sang chaud Bodmer, ce qui explique son transfert au PSG malgré une valeur sur le terrain indéniable. Alors avec Nene qui aime bien être sous les projecteurs et qui s’est un peu fait piquer ca place, je suis même étonné qu’il n’y ai pas eu de clash avant…

'fin ca promet pour dimanche, les tacles les plus chauds risquent d’avoir lieu entre coéquipiers :paf:

N’empêche que le TAS pose tout de même un problème d’éthique du droit selon moi :o

Après, il y a une porte de sortie : “Si vous voulez faire du sport, joueurs, entraîneur ou club, vous devez vous engager à aller uniquement devant le TAS et à ne pas aller devant la justice étatique. Vous n’avez pas le choix”.

Donc exclusion du FC Sion de la fédé et voila :neutre:

A mon sens il faudrait en effet une sanction énorme contre le FC Sion qui a fait une connerie et qui, plutôt que de vivre une année avec, préfère taper dans tous les sens en espérant retirer quelque chose du bordel ambiant :pfff:

J’ai pas lu cet article en entier mais tu as vu qu’ils réclament 10 M€ à la FFF pour avoir inscrit Rennes en coupe d’Europe ? :paf:
Et ils pourraient faire de même pour les autres fédérations :nexath

Dommage que Monaco descende … on aurait eu Lens, Monaco, Nantes, Bordeaux en L2 l’année prochaine :o

On les aura en national dans 3-4 ans, c’est pareil :neutre:

:paf:

Le match de Ligue 2 Metz-Amiens dégénère en bagarre générale

:pfff:

Ouais, en tant que supporter lensois et amiénois je suis gâté cette année :paf:

En Espagne ça commence à se confirmer pour le Real avec le Barça qui a perdu à Getafe :slight_smile:

Il va être intéressant le classico :oui:

Bof… l’OM devrait prendre une rouste en toute logique, 0-2 ou 1-3 :neutre:

Je parlais du Classico (Real-Barca), pas de l’invention des journaleux français :o

Ha… j’avais pas compris que tu parlais de foot :ane:

L’OM en passe de faire un bon coup :slight_smile: Mais si Rémy et indispo ça va se compliquer un peu plus :confused:


Et de 2 :bounce: j'vais perdre des sous :sweet:

ca c’est fait :o

Eh bien, je sais pas quelle était la côte pour un 3-0 … :paf: