Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

l’OM perd le match à ne pas perdre :confused:

www.rmcsport.fr…
A part çà, vive le retour des corses en L1 :o

Et en plus, le gosse est supporter de Man… City. :icon_biggrin:
Edité le 20/11/2011 à 21:44

Un we pour rien au bout du compte à part pour Montpellier mais je crains que ça ne dure pas pour eux.

J’espère que ça ne va pas durer même :o

C’est un des rares clubs que je déteste vraiment. Entre le ********* de président qui aurait du finir au tribunal depuis longtemps et ses “supporters” qui balancent des engins agricoles dès que les résultats ne suivent pas … :pfff:

c’est le pays de musclor là bas, pour envoyer des engins agricoles :nexath

Des engins explosifs agricoles.

ouais ouais, on en reparle dimanche prochain à 23H :miam:

Ca se confirme, ça va pas fort l’OL en ce moment :confused:

Le losc toujours en course pour la LDC :super:

Faut “juste” gagner le dernier match a domicile :jap:
Edité le 23/11/2011 à 07:53

même pas un post un soir de C1 :o

nul :o

ça te va ??? :o ²
Edité le 24/11/2011 à 08:21

la France en LDC…

Si cela devait perdurer jusqu’à la fin de saison, le troisième club en Ligue 1 à l’issue de l’exercice 2011-12 devrait disputer un tour préliminaire de Ligue des champions en plus. Et dire qu’en 2007, Frédéric Thiriez lançait son “ambitieux plan de développement du football professionnel.” Deux de ses objectifs : que la France soit troisième à l’indice UEFA et qu’un club de Ligue 1 remporte la Ligue des Champions d’ici 2012.

je l’avais dit ici même … au lieu de bander avec 2 clubs français en 1/4 y’a deux ans à peine, il fallait ouvrir les yeux … dans 2 ou 3 ans à ce rythme on aura 2 voir 1 seul club de L1 en ligue des champions … n’importe quel pays de l’est fera mieux que nous …
Edité le 24/11/2011 à 13:40

Et si les deux se qualifient et que l’OL fait un bon parcours en Europa ça veut dire que tout va bien ? C’est ridicule ces comparaisons de coefficients avant l’heure :neutre:
Edité le 24/11/2011 à 13:43

certes, je pense quand même (on va vite le savoir si j’ai tout faux ou pas) que ce sera bp moins rose que ça y compris pour le PSG :wink:

2 tours préliminaire au lieu d’un?

c’est à l’image de l’équipe de France de Laurent Blanc

Qui gagne ? :paf:

pour le moment, apparemment, ce serait ça en attendant pire …

www.eurosport.fr…

Pt1 le mec, il sert à rien et il se permet de faire sa diva :pfff:
Edité le 24/11/2011 à 20:04