Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

+1 j’y crois pas :neutre: Ce sera pas avant l’an prochain ou cette année en cas de grosse série négative pour préparer la saison prochaine.
Edité le 10/11/2011 à 08:48

bon
twitter.com…

:yeux2:

je continu à dire que pour une équipe aussi “banal” c’est du gachi … faudrait des joueurs autres pour espérer gagner la coupe d’Europe “d’ici peu”

PSG: Beckham négocie

Selon Le Parisien, les positions du PSG et de David Beckham se sont rapprochées. L’Anglais, qui n’a pas encore confirmé qu’il quittait Los Angeles, exige toujours que 20% des revenus de merchandising le concernant lui soit reversé dans le cas où il rejoindrait la capitale.

:sarcastic:

Le PSG, même quand ça va bien, va se payer sa crise de Novembre :smiley:

Heureusement qu’il y a eu la 2e période quand même :ane:

Déception pour M’vila qui était loin de son niveau habituel :confused:

Et c’était amusant que Ribéry et Menez aient eu deux trajectoires inverses : le dernier était franchement moyen en 1ère MT et a explosé en 2e alors que Ribéry était correct (par rapport à ses matches en bleu, c’était pas la joie non plus ^^ ) au début et catastrophique à la fin :slight_smile:

D’ailleurs, à un moment donné faudra se décider à ne plus le sélectionner (ou ne plus le faire jouer, au moins) Ribéry. Ses bons matches avec le Bayern ne suffisent plus à justifier les catastrophes en bleu :confused:

Yep il m’a pas décu le Francky, égal à lui même à aller s’enfermer et perdre tous les duels contre 2 à 3 joueurs. Comme au match d’avant. Et celui d’avant. Et celui d’avant aussi. Et celui d’avant encore. Et celui d’avant. Et celui d’avant. Et celui d’avant. Et celui d’avant. Et celui d’avant. Et celui d’avant. Et celui d’avant. Et celui d’avant. Et celui d’avant. Et celui d’avant. Et celui d’avant. Et celui d’avant. Et celui d’avant. Et celui d’avant. Et celui d’avant. Et celui d’avant. Et celui d’avant. Et celui d’avant. Et celui d’avant. Et celui d’avant. Et celui d’avant…

Bref, faudrait peut-être un jour penser à mettre d’autres joueurs à son poste, ses perfs au Bayern on s’en tamponne s’il apporte rien sur le terrain en edf :arf:

Bosnie-Herzégovine 0 - 0 Portugal
Turquie 0 - 3 Croatie
Estonie 0 - 4 Eire
République tchèque 2 - 0 Montenegro

ce n’était pas des matchs amicaux :o

mais le match aller des barrages de l’Euro, autant dire qu’on à 3 équipes déjà en Ukraine … pour le Portugal … rien est moins sur …

aïe …
Edité le 13/11/2011 à 20:19

:sweet:

j’adore le commentaire “il a joué le ballon” :ane:

Y avait un docu sympa sur Messi ce soir sur Canal :oui:

j’en ai vu que 5mn…
si ya rediff je regarderai

L’ambiance au match retour promet d’être chaude. Ronaldo a été conspué, n’a pas fait grand-chose et avait l’air d’attendre en toute confiance le match retour.

Les espoirs français (premier) jouent ce soir (20h35 sur Direct 8) contre la Slovaquie (deuxième), pour les éliminatoires de l’Euro 2013. Nos stats: quatre victoires, dix buts marqués, zéro encaissé et première place de notre groupe.

Le boulay :paf:


[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=3TpVbkYUNm4&feature=player_embedded) :MDR

Ils partent en couille au PSG : www.eurosport.fr… :confused:

Et hop, les espoirs gagnent 2-0 contre la Slovaquie. :bounce: Un match intéressant contre une bonne équipe slovaque qui dominait la première mi-temps. Bonne solidité défensive française, un peu brouillon cependant en attaque en première partie notamment.

Etonnamment, l’essentiel de nos attaques se déroulait flanc gauche, alors que le flanc droit était notre côté fort jusqu’à présent. Nous avons de bons centreurs qui n’hésitent pas à provoquer, à déborder avant de centrer. Ce soir, j’vais quand même regarder France-Belgique, déjà pour voir comment joue Hazard en équipe nationale.

Et demain, les bleues jouent en amical contre l’Uruguay en Guadeloupe et dimanche contre le Mexique en Martinique. Les deux matchs seront retransmis sur Direct 8 vers 20h30.

Enfin, pour ceux qui sont attirés par autre chose que vidéo gag ou les rumeurs. :yeux2:

ouais les filles sont arrivées hier chez moi ( Guadeloupe), dans l’indifférence totale.

à voir si le stade sera vide ou pas…enfin tu nous diras, à cette heure là on bosse toujours. :sarcastic:

y’a pourtant pas grand monde dans les stades ou j’ai pu les voir jouer ( à la tv) :o

Normal, c’est en Europe. :neutre: En Amérique, les stades sont pleins, les filles commencent jeunes et ça bénéficie d’un engouement beaucoup plus fort que chez les hommes.