Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

dommage que tout les arbitres ne respecte pas le réglement comme lui … :o
Edité le 06/11/2011 à 11:05

'tain, l’enfoiré :paf:
Sa femme avait du le quitter juste avant le match :ane:

Mais… :MDR

failed :paf:

Par contre, je croyais que c’était d’être torse nu qui est interdit [:paysan]

Nan nan, c’est retirer le maillot.
C’est une règle qui date de la Coupe du Monde en Corée où les maillots avaient une “double épaisseur” (pour lutter contre l’humidité ambiante et la transpiration) et étaient donc super chiants à remettre. :jap:

Règle qui ne sert plus trop à rien maintenant à part à avertir les idiots qui oublient qu’ils n’ont pas le droit :paf:

:nexath :MDR

Très bonne opération de l’OM c’est une victoire qui vaut cher :miam:

Bon match de Sochaux aussi :slight_smile:

Bien aidé par une mauvaise défense tout de même, mais oui, un bon Sochaux :oui:
Edité le 06/11/2011 à 19:48

3 points d’avance pour le Real, le Mou serait bien foutu de faire comme d’habitude : champion lors de son 2eme mandat :slight_smile:

J’ai vu un peu le match du Barca hier, c’était plus du water polo que du foot :paf: dommage car certains joueurs n’ont pas vraiment pu s’exprimer.

On va se réjouir en pensant que l’EdF a un attaquent affuté comme un katana :oui:

ce match était…imbuvable :paf:
ils ont eu beaucoup de chance, un peu de Messi

sinon 3 point c’est rien face au Barça, le Real devra maintenir la pression.

Le Barça n’avait que 4 points d’avance l’an dernier… 3 points en tête de la liga, c’est déjà un petit break :oui:

Comme quoi ça va mieux quand je ne viens pas me réjouir en plein milieu du match :smiley:

Mine de rien, ça faisait longtemps que je n’avais pas vu Lens marquer quatre buts :ane:

bad topoc :stuck_out_tongue:
Edité le 08/11/2011 à 13:10

c’est du foot ça? :paf:

Lu sur “Les cahiers du football”:

Fil: “J’ai raté ma vie”

=>> Teroll - vendredi à 13h39
À l’occasion de l’annonce du plan social du journal Paru-Vendu, j’ai une pensée émue pour Michel Moulin, dont la lecture du palmarès est chaque jour un peu plus savoureuse. Respectivement et chronologiquement il fut:
Directeur Sportif du Red Star
Directeur Sportif du FC Istres
Conseiller Sportif du PSG
Créateur du journal Paru-Vendu
Créateur du 10 Sport
Manager Sportif du Mans
C’est plus un CV, c’est Halloween. M’étonnerait pas qu’il ait supporté le RC Strasbourg et investi quelques billes dans Lehmann Brothers.

comme à l’époque de Founrier, on va virer l’entraineur qui est premier.
Ancelloti est à Paris

Un entraineur de ce calibre pour le PSG actuel je trouve que c’est du gachi :neutre:

y’aurait au moins 5 ou 6 joueurs comme Pastore je dis pas mais là, pour moi, Antoine et largement suffisant …

ca commence à sentir l’intox cette rumeur (itélé)