Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

c’est plutôt ça l’info du jour

ETO’O, ACCORD EN VUE. Pour La Gazzetta dello Sport, le transfert de Samuel Eto’o (Inter Milan) à l’Anzhi Makhachkala est imminent. Un accord de 27-28 millions d’euros devrait être trouvé ce week-end, mais il faudra attendre mercredi pour que l’arrivée de l’attaquant camerounais soit enregistrée par la Ligue, fermée jusqu’en milieu de semaine prochaine. Eto’o devrait signer pour trois ans. En Russie, il toucherait un salaire annuel net de 15 millions d’euros.

surement par amour du jeu :o

Ouais carrément :confused:


C'est juste l'info du jour de mercredi :ane:

ouais ben moi je viens juste de la voir [:eveden]

Internet est plus lent sur Orléans surement :o

ça ne fait aucun doute :o c’pour ça que demain je monte sur Paris :o

l’OM joue à Paris ? :o
je ne savais pas

www.mercato365.com…

Encore une pleureuse. :super:

La décence est un mot qu’il ne connaît pas. Alors si les nancéiens veulent s’essuyer les crampons, qu’ils ne se gênent pas. :jap:

France qualifiée pour les 1/2 de finale des moins de 20 ans ! :bounce: Beau match et des beaux buts. Kon de prendre un but égalisateur à 30 s de la fin de la deuxième mi-temps. :pfff: 2 erreurs de défense, 2 buts cash. Le deuxième but, on le paye aussi avec ces coups-francs balancés n’importe où, au lieu de faire courir le temps et de laisser venir.

Dommage, la défense était vraiment bien, une demie-heure de rab dans les jambes. Très bonne prestation malgré tout, mention spéciale à Lacazette et Koulibaly, énormes à leurs postes. On jouera contre les Portugais (mercredi à minuit sûrement sur Eurosport).

J’ai entendu Jeremy Jannot hier sur RMC, super état d’esprit, ça faisait du bien :super:

la petite C1 reprend pour info et les riches qui ont Canal :whistle:
Edité le 16/08/2011 à 20:44

Tu avoues être riche ? C’est risqué. :whistle:

c’est pour relancer le topic :o

Super match :super: j’étais pas confiant dans les 10 premières minutes mais ca a donné :ane:

Bastos énorme, Gomis Licha et Gonalons en très grande forme !

L’Equipe de France a fait des émules :super:

J’vois pas le rapport avec l’EDF :heink: En espagne le problème est bien plus grave : les équipes s’endettent à tel point que les joueurs ne touchent plus leurs salaires ou avec de gros retard… c’est un poil autre chose que des trous de balle qui restent dans un bus parce que le sélectionneur est vraiment trop pas gentil :sarcastic:

Je sais mon poussinet chéri, vate ouaze jeuste eu jauke :ane:

N’empêche que le concept de gréve dans le monde du sport est quand même un phénomène pas si courant mais au moins ce mouvement a un fondement : avec un peu de chances, on pourrait même arriver à une situation ou les clubs ne dépensent plus 2 fois plus qu’ils ne gagnent et qu’on pourra enfin être plus attractif vis à vis des joueurs de talent :jap:

ils downloadent quoi ? :confused:

C’est en route avec la DNCG à la française au niveau européen, spa pour rien que la période de transfert est bcp plus raisonnable qu’à l’habitude :slight_smile:

Nan, elle était drole :jap:

merci :paf: