Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ces journalistes devraient arrêter de trouver des messies partout et nul part… Je veux bien croire qu’en France, il manque des leaders mais là ça devient lourd.
Et ça finit comme Gomis qui plante un 2 - 0 ou Valbuena en EdF, ce sont des messies, qui en fait ne le sont pas dans toutes les circonstances…

un peu comme “Le petit Payet”

au fait, il est passé où lui?

Ronaldo se retire

Que de regrets. Au lieu d’être un grand du football, ç’aurait pu être un géant s’il n’avait pas eu un genou en carton-pâte :confused:

Elle est bonne sa cantine apparemment :paf:

C’est dû à son hypothyroïdie :confused:

bon, c’est mal barré pour la gold cup :confused:

La Guadeloupe manque son entrée

www.lequipe.fr…

Buuuuut! France-Italie 1-0 début de deuxième mi-temps (Eurosport), demie-finale du Festival International Espoirs de Toulon.

Doublement sauvé par notre gardien à la 77’, superbe seconde parade kamikaze, même pas peur. :super: Finale vendredi contre la Colombie. :bounce:
Edité le 08/06/2011 à 21:41

Triplé d’Hoarau ce soir :o

Ça bouge à l’OM : www.eurosport.fr…
Edité le 09/06/2011 à 18:24

très bonne chose :o

D’avoir 2 jaunes? Poivrasse, pas supporteur marseillais pour rien çui-là! :o

Pourquoi, c’était un “con” Dassier ?

et après on dit que c’est le le bordel à Paris :o

PSG et OM même combat niveau bordel :smiley:

Ben à la limite on s’en fout, son job c’est de tenir les finances et faire tourner le club, le coté sportif on aime autant quand le président y fourre pas son nez :o

Je le connais pas, et ne connait pas assez bien l’ambiance de l’OM, mais je trouvais que depuis que Dassier était à la tête du club, l’OM s’en sortait bien dans les compétitions avec même un titre de champion de France.
Edité le 09/06/2011 à 20:25

depuis qu’on a changé le jardinier de l’OM ils ont gagné des titres…

bref on ne connait pas le role de Dassier pour juger de son taf.

Pas vraiment convaincu par N’zogbia sur cette première période :confused:
Certes, il frappe au but mais je l’ai trouvé assez brouillon et rarement à la bonne place au bon moment.

Bon au moins on sent un peu plus d’envie de jouer que contre la Biélorussie.

comme d’hab, Liza a du etre reveillé 5minutes avant le match vu sa tete