Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Le nombre de changements pour le match de demain :ouch:

On verra ce que ça va donner.


[www.lemonde.fr...](http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/06/05/football-une-equipe-de-france-largement-remaniee-pour-affronter-l-ukraine_1532235_3242.html)

l’EDF de Laurent Blanc n’a pas le niveau international
ils n’arrivent même pas à enchainer les passes:neutre:

ya que les footix qui croient que cette équipe gagnera quelque chose.
Lizarazu avait dit 10 ans?..il a raison:oui:

Ce qui m’a le plus gêné vendredi ca a été de voir une équipe qui était déjà en vacances :peur: aucun pressing, aucune agressivité, j’ai vu un joueur se faire prendre le ballon près de la surface et lâcher aussitôt le morceau pour revenir en trottinant vers le milieu de terrain en ne se préoccupant pas du tout du porteur du ballon, à moins de 2 mètres de lui :heink: je me suis même demandé s’il n’avaient pas confondu le match de qualif et les matchs amicaux à venir…

Pour les retours des “parias”, toujours pas convaincu par les prestations de Ribery :nexath qui cherche absolument à faire du Messi mais sans son intelligence du jeu et avec un rien de talent en moins. J’ai déjà vu des béliers qui comprenaient plus vite l’inutilité de foncer dans un mur.


[quote="megadub"] Il n'y a rien d'hypocrite. C'est évident que quand tu as une sélection de joueurs champions du monde c'est pas pareil que quand t'as un tas de brelle qui se prend pour des cadors parce qu'ils jouent dans des grands clubs. Evidemment, la qualité de jeu de l'EDF se dégrade notamment depuis le départ de joueurs comme Zidane ou Henry par exemple :neutre: [/quote]

Et que les performances de l’EdF étaient très largement dépendantes du fait qu’il y avait un patron sur le terrain à l’époque avec Zidane, qui tenait aussi aussi le vestiaire. Il n’y a aucun meneur de jeu ni leader de l’équipe, ca se ressent forcément :neutre:

De quoi faire plaisir à Marseille www.eurosport.fr… :jap:

C’était pas la bonne année pour partir de toute façon, mais j’suis content :smiley:

Match d’anthologie ce soir

Pfiuuu, y a du beau spectacle dans les tribunes. :love: Ces yeux bleux, et deux en plus! Beau stade mais un peu vide. On risque d’entendre les joueurs se parler. :stuck_out_tongue:
Edité le 06/06/2011 à 21:01

Je remarque que Mandanda a toujours autant de mal sur les rebonds :lol:

On dirait un match de fin de classement de L2 :-@:


Erf'... Bon moi je change de chaîne :|

Y a pas que sur les rebonds qu’il a du mal :ane:

Il faudrait calculer le nombres de passes vers l’arrière dans ce match (pour les deux équipes) :fou:


Ah Ribéry qui va nous faire une fois de plus son spécial "Je m'enferme sur le côté gauche seul face à 4 adversaires pour perdre le ballon" ? :op

GG le jeunot :stuck_out_tongue:

Fallait bien un Sochalien pour rafraîchir un peu cette équipe :o

Pas mal le p’tit Marvin :oui:

Futur ex- :whistle:
Edité le 06/06/2011 à 22:54

[:eveden]

Ah le “nouveau Zidane”
merci TF1 pour cette analyse :sweet:


[quote="Asbel"] [:eveden] [/quote]

donne un chiffre, Paris peut tout acheter :o

[quote=“Com[A]”]Il faudrait calculer le nombres de passes vers l’arrière dans ce match (pour les deux équipes) :fou:
[/quote]
Ça va encore je trouve :etonne2:
Alors c’est sûr, c’était pas du Barça à une touche de balle vers l’avant et les milieux jouaient beaucoup entre eux mais dans l’ensemble les défenseurs n’ont pas trop monopolisé le ballon je trouve :slight_smile:

Sur l’ensemble du match Kaboul (y a un H qq part non ? :ane: ) ne m’a pas paru trop mauvais. On ne l’a pas beaucoup vu mais il a fait quelques bonnes interventions.

:lol:

En match amical contre un adversaire comme l’Ukraine, qui s’est totalement effondré pendant les 20 dernières minutes…

'fin bref, comme tu dis, TF1 :neutre:

TF1 quoi…