Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

comme à chaque fois que Paris a l’occaz de revenir dans la course, on échoue
Ce soir j’y crois pas même si lyon ne doit pas leur faire peur

Surtout que celui de Real est très généreux :ange:
Edité le 17/04/2011 à 11:47

Ouais enfin, c’est quand même pas le même niveau, sur le papier Lyon est largement favori :neutre:

je veux pas faire mon anti marseillais de base mais si l’OM arrive à etre champion en jouant aussi mal, bah bravo

c’est pas être anti marseillais, ça prouve juste qu’une équipe mauvaise peut arriver à gagner notre championnat, ça prouve juste le niveau …

Ouah, quelle preuve irréfutable :super:

c’est pas une preuve mais un fait :neutre: personne ne peut oser dire que l’OM joue bien et mérite quoi que ce soit, pourtant ils sont devant …

y’a pas de quoi être fier …

Tout ce que ça prouve c’est qu’ils ont réussi à gagner en étant nuls, le raccourci “donc le championnat est nul” n’a aucun sens :neutre:
Edité le 17/04/2011 à 19:36

Bah un peu…

Si une équipe comme l’OM en jouant aussi mal arrive à être champion…

ben s’ils gagne en étant nul c’est bien que les autres ne valent pas mieux non ? là on ne parle pas d’un match mais de toute l’année, on joue mal tout le monde le voit/le dit et pourtant on va être au pire sur le podium pour ne pas dire mieux …


d’ailleurs ou sont passer ceux qui l’an dernier sauter au plafond avec 2 clubs Français en 1/4 de finale de ligue des champions ???


vive les arrêts de jeu

buts à la 98 et 102 minutes … non non pas en prolongation …
Edité le 17/04/2011 à 19:42

C’est marrant, vous n’avez aucun problème à dire “on peut gagner en étant mauvais” par contre, apparemment, c’est inenvisageable de “perdre en étant bons” :sarcastic:

D’ailleurs, je viens de jeter un coup d’œil, on a un championnat tellement nul qu’en nombre de points on a le 2e meilleur 5e (derrière l’Italie) et le meilleur non-reléguable en Europe (et alors que seule l’Allemagne a moins de journées jouées) :slight_smile:

j’ai vu le match, cette folle fin de match :paf:


[quote="Sekhmetouserapis"]

D’ailleurs, je viens de jeter un coup d’œil, on a un championnat tellement nul qu’en nombre de points on a le 2e meilleur 5e (derrière l’Italie) et le meilleur non-reléguable en Europe (et alors que seule l’Allemagne a moins de journées jouées) :slight_smile:
[/quote]
mouais la comparaison par équipe et par championnat est différente.
Le championnat italien c’est plus trop ca quand meme

C’est gentil de lire la moitié des posts mais tu crois que si “on perdait tout le temps” dans le championnat de France les équipes auraient plus de points que leurs collègues européennes à la même place ?

Nan mais la comparaison ne portait pas que sur l’Italie mais aussi l’Allemagne, l’Espagne et l’Angleterre :oui:
Alors c’est sûr, on a pas leurs Big 2/3/4 qui manquent tant à certains mais la contrepartie c’est que le reste du championnat est tiré vers le haut en comparaison :slight_smile:

:oui: J’ai déjà eu l’occasion de dire que Lille mérite plus :jap:


En tout cas, l'OM a un bol de champion :paf:

bah en voilà une victoire inattendue.
match le plus abouti depuis 2011 je pense. Tous les joueurs semblaient concernés par l’enjeu du match, presque étonnant

je parle du niveau de jeu depuis le début, pourquoi tu viens parler de points ??? :confused: ça n’a aucun rapport :neutre:

C’est vrai que parler je ne sais combien de fois du nombre de buts c’est nettement plus pertinent que de regarder le nombre de points marqués dans le championnat (et donc l’incertitude des résultats) pour juger de la qualité de celui-ci :super:
Edité le 18/04/2011 à 19:18

Comparer le nombre de points avec les autres championnats ça n’a pas de sens… :neutre:
Edité le 18/04/2011 à 19:27

Ça prouve juste que les statistiques ne sont pas vampirisées par un Big 3/4, qu’il y a plus de victoires et donc moins de nuls :neutre:
Et ça me parait au contraire beaucoup plus pertinent que de comparer le nombre de buts qui n’a jamais été un indicateur de la qualité du football que dans les colonnes de l’Equipe :neutre:

si en France tu as une incertitude des résultats c’est que tu as bp d’équipe qui ont quasi le même niveau mais le soucis c’est qu’il à eu, et tout les jours un peu plus, un nivellement vers le bas :neutre:

pi le nombre de points je pense que tout le monde s’en fou royalement :neutre: l’essentiel c’est la gagne, et ce depuis longtemps maintenant …

si Marseille gagne le championnat avec 71 points ou 64, c’pareil, du moment que le titre est là :neutre:

idem pour la descente, ceux qui descende mérite leur sort, qu’ils ont 34 40 ou 50 points :neutre:

et en France forcement que les “derniers” ont plus de points qu’ailleurs vu que ceux qui domine le championnat sont totalement inconstant, contrairement à tout les grands championnat d’Europe … on perd un paquet de points en route chez nous … y’a qu’à voir Lille qui à 10 points de retard sur tout les premiers clubs qui mène leur championnat respectif …

et en plus de ça quasiment personne ne joue l’attaque donc le constat est rapide …


[quote="Sekhmetouserapis"] [quote="LTGreg22_1_1"] Comparer le nombre de points avec les autres championnats ça n'a pas de sens... :neutre: [/quote] Ça prouve juste que les statistiques ne sont pas vampirisées par un[b] Big 3/4[/b], qu'il y a plus de victoires et donc moins de nuls :neutre: Et ça me parait au contraire beaucoup plus pertinent que de comparer le nombre de buts qui n'a jamais été un indicateur de la qualité du football que dans les colonnes de l'Equipe :neutre: [/quote] ça c'est du flan tu n'a plus aucun championnat ou 4 équipes domine, en Allemagne 1, en Angleterre1, Espagne 2 Italie 1 ...