Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

L’OM qui a pas su profiter de la défaite de Lille, ouf :sweet:

Et ca se resserre une nouvelle fois en tête du championnat :jap:

BELLE PARADE DE Runje mais le score est quand même sévère. 2eme mi temps Lyonnaise de bout en bout…

Encore un match à l’image de la saison des Lensois : bonnes 60-70 premières minutes, un but malchanceux et après c’est fini :confused:

Je crois que Runje ça doit être le gardien qui se prend le plus de buts csc et/ou contrepieds :paf:
Edité le 10/04/2011 à 22:59

qui sera le 3eme à rejoindre Lens et avignon en L2 :o
A vos paris

On enterre déjà Lens mais c’est oublié que sur les 8 matches restants ils rencontrent les 6 derniers du championnat (sauf eux-mêmes bien sûr ^^ ). Certes, ils ne gagneront certainement pas 6 matches, mais ce n’est pas cuit pour autant.
Monaco ou Auxerre ont un calendrier bien plus difficile par exemple.
D’ailleurs, Lens a autant de victoires à leur tableau qu’Auxerre.

En tout cas, je trouvais qu’on enterrait Lyon un peu vite et ça se confirme… le Lyon n’est pas mort :smiley:

2-1 pour MU ce soir

MU a été bien meilleur, y’a pas photo, résultat logique :neutre:

Donc on a MU et le Barca. reste à savoir les 2 autres, mais j’ai comme dans l’idée qu’on risque d’avoir aussi le Real :icon_biggrin: et Schalke :whistle:

Ah bon ? Qu’est-ce qui te fais dire ça ? :ane:

Une intuition :whistle:

Vous saviez que Brest avait étrillé le Barça ? :smiley:
Edité le 13/04/2011 à 15:43


[N'importe quoi](http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2010-2011/ronaldo-le-plan-de-milan_sto2748082/story.shtml) :MDR

Tu veux dire Metz ? :wink:

C’est pareil, c’est juste à coté [:shy]

Pour l’instant le joueur le plus dangereux du Real sur les 2 matchs c’est quand même le goal de Tottenham :ouch:

Bon ben ca se pécise Real et Schalke

Vu que je serai dans les airs durant le classico, je dis 3-1 pour Barcelone:oui:

c’est ballot un classico qui se joue au penalty…

l’OM va-t-il se mettre à un point de Lille aujourd’hui ? Ce serait pas mal pour le championnat en tout cas :miam: Idéalement faudrait aussi une victoire du PSG pour la lutte pour la 3eme place :smiley:

Ca ressemble à un scénario de pro-marseillais :ane:

Ben ça ne me génerait pas pour l’OM en effet mais aussi pour le championnat, ce serait triste que Lille soit champion trop à l’avance et que derrière il n’y ait plus de bataille :wink:

Sinon, du suspense y’en a vers le bas aussi :smiley:
Edité le 17/04/2011 à 08:57