Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

les états unis c’était qui dans le monde du foot en 1994?
l’Afrique du sud c’était qui dans le monde du foot en 2010?

faut arrêter d’être sectaire et s’ouvrir à des nations qui veulent développer leur football :neutre:
dans un reportage j’ai vu que ces pays suivent énormément le foot à travers les chaines internationales ou payantes

Tu rigoles ? :heink:

Le premier pays au monde de soccer féminin :slight_smile:

Un héritage footbalistique anglais :slight_smile:

Ouais et ils n’ont jamais été qualifié à une coupe du monde et a un championnat de retraités sur le retour… quelle belle perspective :riva:

Sinon, encore un nul de Chelsea qui décidément n’est pas au mieux :confused:

Pfff, Lens qui passe encore son match à mettre ses occasions à côté et se fait voler à 5 minutes de la fin du match sur un corner inexistant :pfff: :grrr:

On ne recommence plus :jap:

barça real

très beau “reportage”
Edité le 05/12/2010 à 12:47

Lille - Lorient : 6 - 3

Pas si mal pour un championnat où il n’y a que des 0-0 chiants :o
Edité le 05/12/2010 à 17:00

Et l’OM qui perd à nouveau :confused:

s’ils en ont tant que ça ils n’avaient qu’a poser une candidature :o

on s’en fout du soccer de femelle :sarcastic: …en plus en 1994

on s’en fout encore plus, là bas c’est le Rugby le sport roi

là je parlais des pays arabes en général
Zidane s’est bien essuyé les crampons sur un joueur de l’Arabie Saoudite (pays arabe) en 1998 :neutre:


[quote="[-lars-]"] C'est pas cool de reprendre 3 mots d'un post de 6 lignes :/

Moi dans un reportage j’ai vu que tout avait été corrompu :confused: Plus sérieusement, a part des millions d’euros ils vont rien apporter a la FIFA. J’préfère passer pour un “sectaire” et voir une coupe du monde dans un pays qui vibre pour le football depuis des années que dans un pays qui obtient ce qu’il veut a coup de billet vert…
Je reste convaincu qu’a part une belle victoire de l’argent y a rien.
[/quote]

CocaCola a bien mis la pression ( ou a engraissé…au choix) sur la FIFA pour qu’on organise la coupe du monde 1994 aux States :neutre:

c’est comme ça depuis longtemps, fait pas ton offusqué aujourd’hui :neutre:

Sauf que le potentiel de licenciés du foot aux US est juste 500 000 fois supérieur :paf: Et comme le soccer féminin marchait déjà y’avait toutes les chances qu’un championnat tienne la route si on amenait le foot aux US. Et la suite a donné raison à la FIFA :slight_smile:

ils s’engageaient à créer une ligue (Major League Soccer) de foot après la CDM, nuance :wink:

La faillite de la NASL décourage les plus gros investisseurs, mais la FIFA pose comme condition à l’organisation de la Coupe du Monde 1994 la mise en place d’un championnat professionnel à caractère national. Les américains traînent des pieds, mais tiennent tout de même parole en 1996 avec la création de la MLS.

donc ya bien eu pression des deux cotés, bref, le marchandage avec la FIFA ne date pas d’hier.
Edité le 05/12/2010 à 20:48

J’pense pas avoir dit que ca datait d’hier si? On est d’accord pour que ca date mais la on parlait du Qatar non? C’est facile de se justifier du present en balancant tout le temps des erreurs du passé. Tu en fais quoi des pays qui attendent et qui font vivre le football depuis des années? Rien. A mais pardon faut pas s’offusquer laisser tout le temps tout faire et regarder parce que c’était comme ca avant.
Ah et vu que tu as l’air super au point sur la CdM 94 aux USA ils n’avaient pas de stade et une évaluation FIFA déplorable aussi? (c’est une vraie question pas un troll gratuit hein, si c’est vrai on reste dans le déplorable. Mais bon j’étais trop jeune pour “m’offusquer” a cette époque. :o)[quote=“Sekhmetouserapis”]
Lille - Lorient : 6 - 3

Pas si mal pour un championnat où il n’y a que des 0-0 chiants :o
[/quote]
Pas mal le taunt :wink: Dommage qu’il t’es fallu attendre tant de temps pour voir un vrai match pas chiant :o (et je le redis Lille et Lorient sont 2 des équipes les plus agréables a voir offensivement avec Rennes même si Antonetti a l’air d’en avoir marre de prendre des “hold up” et joue plus prudemment du coup :/). Ils jouent, prennent des risques etc…du coup y a du spectacle et des buts. J’vais pas repartir dans le débat mais bon. Le prochain 6-3 faudra attendre la prochaine confrontation entre ces clubs pour esperer l’avoir mais ca reste vraiment anecdotique.

[quote="[-lars-]"]
J’pense pas avoir dit que ca datait d’hier si? On est d’accord pour que ca date mais la on parlait du Qatar non? C’est facile de se justifier du present en balancant tout le temps des erreurs du passé. Tu en fais quoi des pays qui attendent et qui font vivre le football depuis des années? Rien. A mais pardon faut pas s’offusquer laisser tout le temps tout faire et regarder parce que c’était comme ca avant.
Ah et vu que tu as l’air super au point sur la CdM 94 aux USA ils n’avaient pas de stade et une évaluation FIFA déplorable aussi? (c’est une vraie question pas un troll gratuit hein, si c’est vrai on reste dans le déplorable. Mais bon j’étais trop jeune pour “m’offusquer” a cette époque. :o)
[/quote]
on peut rester sur le Qatar, et je le redis, rien n’empêche ce pays d’accueillir la CDM, vu que d’autres pays qui n’en avaient rien à faire du foot ainsi que leur population ont eu cette chance.:neutre:
au moins au Qatar ils adorent le foot :o

on a dit pareil pour l’Angleterre et ils ont eu les jeux olympiques :neutre:

les infrastructures ce sont de faux problèmes ainsi que l’engouement de la population, la FIFA et le CIO sont insensibles à tout ça, ce qui compte c’est l’argent et rien d’autre.

Là l’AFS est embarrassée avec ses stades qui ne servent plus à rien. :pfff:

Xavi, Iniesta et Messi, tous à Barcelone, sont les trois derniers joueurs en lice pour le Ballon d’Or FIFA 2010, décerné le 10 janvier 2011. Wesley Sneijder est le grand perdant.

www.lequipe.fr…

A mon avis il sera pour Iniesta celui là :wink:

Ils vont toujours aux Périracketiciennes mineurs les footeux ? [:shy]

Ben quoi ? C’est bien « Tout ceux qui couchent au foot » ici, non ?

Ah… Toutes mes confuses alors !! :paf:

[quote=“Com[A]”]A mon avis il sera pour Iniesta celui là :wink:
[/quote]
A mon avis aussi :oui: Dommage pour Xavi qui est plus “en fin de carrière” par rapport a un Iniesta. Xavi est le travailleur de l’ombre du Barca et de l’Equipe d’Espagne depuis super longtemps, une recompense serait bien(puis c’est le “mentor”).
Pour revenir au clasico j’suis vraiment content que ce soit lui qui ait montré la voie au Barca :smiley:

+1 pour Inesta buteur en finale de la dernière CdM :jap:

Sinon : www.rmc.fr… et je dis +1 :riva:

article de bobo gauchiste frustré et sectaire :neutre:
le foot appartient à tout le monde.

T’as raison, corruption, antisémitisme et dossier technique à la masse spa grave, c’est des trucs de bobos que de défendre le droit à l’homosexualité :smiley: