Forum Clubic

Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2] (page 23)

ca commence :confused:
fr.sports.yahoo.com…

“logique” si l’on peut dire … :neutre: les mecs paye le train pensant voir un match, surtout qu’ils viennent à l’OM, ça ne m’étonne pas du tout vu la gestion de cette affaire :o

ah c’est normal de tout casser, car c’est annulé ?
ceux sont des cons et c’est tout

sinon, on est mal barré pour la date du futur match :ane: fr.sports.yahoo.com…

Lens perd 2-0 :confused:
C’est quand même con, on avait bien commencé la saison :confused:

ah mais oui :oui: des gros nazes même :oui: mais vu l’organisation à l’ouest je comprend la colère (sans cautionner leur geste débile). prendre le train arriver à Marseille et entendre qu’il n’y à pas de match, savoir que les Parisiens débarque à l’OM en avion en emmenant les 3 joueurs qui ont le virus ::nexath c’pa mal non plus …

ils ont emené que Clement qui n’etait plus contagieux :o

+1 faut pas oublier que c’est pas donné un voyage Paris-Marseille. Sans pardonner les errements de ces blaireaux, je peux comprendre :neutre:

Sinon, belle perf de Lyon :whistle:

[quote="Schumi23"]

et oui c’est dégueulasse :neutre: encore une fois c’est pas de la faute de l’OM si 3 joueurs du PSG sont malade :neutre: ils sont malade ils sont malade :neutre: ben c’est comme ça, si demain ça arrive à Châteauroux je met ma main à couper que le match à lieu avec les remplaçants :oui:
[/quote]

Pas sûr, au moins un match de CFA a été reporté pour la même raison. Du reste, soit le PSG voulait jouer comme ils le disaient à qui voulait l’entendre et faisait sans ces joueurs là, soit ils ne voulaient pas jouer et aurait pu le dire avant :neutre:

Le Real Madrid battu 4-0 par une D3 espagnole en 16ème aller de la Coupe du Roi :MDR :MDR :MDR :MDR

Je suis ptdr [:rofl]

www.eurosport.fr…

Y’en a qui on été banni pour moins que ça :o

:paf:

Sinon, le Real a aligné une équipe C mais 4-0 ça fait mal quand même :paf:

[quote="Schumi23"] [www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2009-2010/cinq-idees-pour-changer_sto2105589/story.shtml) [/quote]

La trêve hivernale doit passer à la trappe :o

La trêve hivernale doit passer à la trappe :o
[/quote]
Avec Benzema, Raul, Guti & cie c’est pas une équipe C…

en tout cas on va prendre un bol d’Eire :o

Ah bah j’avais loupé le report du match hier :

C’te foutage de gueule : pour faire jouer un match reporté on en reporte deux autres :paf: :MDR
Edité le 30/10/2009 à 11:04

Canal+ n’y est pas étranger non plus :neutre: et puis les chances de ces 2 clubs dans les diverses compéts sont plus importantes que celles de Sochaux et Boulogne donc moins de risque de surmenage :neutre:

Raf de C+, y a aucune raison pour qu’on bouscule le programme d’autre équipes pour pouvoir permettre à Marseille et Paris de jouer :neutre:
Là, par contre, si ça avait été Boulogne-Sochaux, il aurait été certain que ni Paris ni Marseille n’aurait eu à décaler ses matches :confused:

C+ c’est juste ceux qui rapporte des tunes à la ligue donc non, pas rien à foutre :neutre: Et oui, Sochaux-Boulogne = moins d’audience donc RAB… faut des tunes hein :wink:

+1

fallait pas décaler le match :o

au pire du pire envoyer la cfa de Paris, on l’à bien fait y’a 2 ou 3 ans :o

+1 fallait jouer, quand il y a épidémie d’aducteurs en vrac ça empêche pas de jouer que je sache :neutrE:

Sinon, sale coup des députés pour le DIC :confused:

Ouais, et genre il n’y avait aucun dimanche de libre jusqu’à la fin de la saison ? :paf:

Enfin, c’est pas nouveau en L1 que les “petits” doivent la fermer face aux “gros” (qui ne gagnent rien depuis bien longtemps pour certains mais c’est pas grave, c’est toujours des gros), le principe d’égalité entre le riche et le pauvre, le puissant et le faible a depuis longtemps été oublié. Et je trouve ça pitoyable :pfff: