Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

2-0 pour l’OM demain :slight_smile:

à condition qu’on annule pas le match pour fausse raison :pfff:

bah Clement a la grippeA à priori, je trouve ca normal, de reporter si plusieurs cas sont avérés

En plus de ça, toute l’équipe du PSG a reçu sa dose de tamiflu…

ouais ben c’est dégueulasse :neutre:

facile ça, quand un joueur est malade il est malade point barre,2 jours ou 15 m’en fou c’est pareil … du coup maintenant que le match est annuler, théoriquement tous les joueurs du psg seront là, alors que ce n’est pas normal entre ceux malade et ceux sanctionner par la ligue pour des matchs de suspensions qui n’aurait pas du être présent ce soir …

si niang ou mandanda sont blesser lors du prochain match on va demander un report aussi :pfff:


[quote="Sekhmetouserapis"]

Je pense qu’il y a des règlements sanitaires pour les maladies contagieuses :neutre:
[/quote]

oui il y en à, et elle n’oblige en aucun cas à empêcher un match pour 3 cas, la ligue la encore dit ce matin …

Y a 3 joueurs apparemment :neutre:
Et il y a déjà eu des matches de rugby reportés pour la même raison :neutre:


Ah, ok :neutre:

ben le règlement n’est pas le même au foot et au rugby :neutre:

surtout que dans le communiquer de la ligue c’est 72h00 pas une minutes de plus afin d’être tenu à l’écart, c’est du foutage de gueule en puissance :neutre:

vu que les deux premiers cas date d’hier matin dès demain soir au pire mardi matin ils pourront à nouveau se balader en ville :pfff:

de plus personne ne réagit pareil à cette grippe tu peux vivre avec quelqu’un qui à la grippe A sans jamais l’avoir …
Edité le 25/10/2009 à 14:37

Enfin, tu râles mais c’est surtout pour les marseillais que ça a été reporté, je suis pas sûr que t’aurais apprécié d’avoir la moitié de l’équipe en moins pour la réception de Zurich :slight_smile:

ben c’est le jeu :neutre: si demain Niang attrape la rougeole par exemple ben on y peut rien, et s’il contamine 5 équipiers le lendemain jamais il n’y aura de match de remit :neutre:

la maladie fait partie du jeu :neutre:


[www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/football/equipes/paris-sg/teamcenter.shtml?menu=1561)

29 joueurs au PSG donc 3 en moins je ne vois pas le soucis :neutre:

Bien sûr que si, raconte pas n’importe quoi :pfff:

et pourquoi ça ? montre moi l’article de la lfp qui stipule que si x joueurs sont hs pour maladie on ne joue pas le match :neutre:

facile sinon, par exemple Niang blessé, on fait un certif médical qui stipule que valbuena, heinze, et taiwo ont une angine et hop, le match est remis à une date ou niang pourra jouer … pour qu’un match soit remit faut une circonstance totalement exceptionnel …

d’ailleurs à l’OM on est très bien placer pour le savoir vu qu’on à pas eu un autre choix que de faire notre premier match à domicile à Montpellier par exemple …
Edité le 25/10/2009 à 14:58

Je ne sais pas si il y a un article pour ça mais la ligue remets bien des matches pour laisser un jour de récupération, je vois pas pourquoi elle ne le ferais pas en cas de contagion :neutre:
D’ailleurs je peux te retourner la question : cites-moi un seul match que la Ligue aurait obligé à jouer alors que plusieurs titulaires étaient malades :slight_smile:

Bah ouais, et 3 titulaires + 1 remplaçant touchés par la grippe c’est pas exceptionnel peut-être ? :paf:
Et je te ferais remarquer que l’équipe parisienne a été examinée par la commission médicale de la FFF, c’est pas juste un certif bidon venant de leur propre staff …

Pour cause d’enquête policière … c’est quoi le rapport ? :heink:
Edité le 25/10/2009 à 15:03

ben ça arrive tout les hivers :neutre: c’pa parce que Monsieur Niang ou Mr Gourguff on un rhume que la planète foot s’arrête :neutre:

je ne trouve pas non :neutre: encore une fois ça arrive chaque hivers à un paquet d’équipe :neutre:

le rapport c’est que le match à eu lieu à un endroit x alors que là aussi on aurait pu reporter pour respecter l’équité entre chaque équipe :neutre:

la maladie, la blessure ça fait partie du jeu :neutre: quand une équipe perd 20% de son effectif pour qu’ils jouent la CAN par exemple ben l’équipe n’a pas 5 ou 6 matchs de retard à rattraper ultérieurement et ils se démerde avec les moyens du bord :neutre:

faut arrêter avec cette maladie bidon qui fait bp bp bp bp moins de mort qu’une grippe traditionnelle par exemple :neutre:
Edité le 25/10/2009 à 15:10

OM-PSG reporté

www.eurosport.fr…

Bah cites-moi un seul cas, je vois pas là :slight_smile:

Et tu vois pas la différence entre jouer dans un stade plus petit à 50km et être privé de trois titulaires ? :heink:

Oui, mais ça l’équipe engage les joueurs en connaissance de cause, ça a rien à voir :neutre:

Faut arrêter aussi de sortir le nombre de morts, c’est pas parce qu’elle est moins mortelle qu’elle ne se propage pas :neutre:
Là, des médecins (dont c’est le métier et qui ne gagnent rien à repporter le match, faut-il le rappeler …) ont décidé que les risques de contagions étaient trop importants et ont donc décidé de remettre le match. Point final. Je vois pas pourquoi tu ergotes, à te lire on dirait qu’il y a un complot mondial contre l’OM pour avantager Paris, on croirait entendre Pape Diouf … :paf:

FC Barcelone / Real Saragosse à la place sur Canal

C’est très bien ce report. Tout ce qui est favorable au PSG est très bien.:icon_biggrin:

C’est sympa de m’aider tiens :o

personne n’à dit le contraire, sauf que la grippe A, le paludisme, de l’urticaire voir du strabisme c’est des maladies et ça n’a jamais empêcher que d’autres joueurs sont là pour justement palier aux remplacements si les joueurs “type” sont absents, sinon à quoi ça sert d’avoir 30 bédouin dans une team ??? on en prend 11 et c’est tout dans ce cas…

et oui c’est dégueulasse :neutre: encore une fois c’est pas de la faute de l’OM si 3 joueurs du PSG sont malade :neutre: ils sont malade ils sont malade :neutre: ben c’est comme ça, si demain ça arrive à Châteauroux je met ma main à couper que le match à lieu avec les remplaçants :oui:
Edité le 25/10/2009 à 15:41

d’ailleurs si vraiment y’avait un soucis avec cette grippe ben y’a longtemps que tout les sportifs du monde aurait eu le traitement en priorité vu le pognon en jeu …