Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

C’est vrai, en plus pas grand monde pensait qu’ils pouvaient le faire :super:

On devrait savoir où va Ben Arfa aujourd’hui, une chose est certaine, on devrait pas trop mal le vendre :slight_smile:

Sinon, bravo à Auxerre :super:

Clair, fallait le faire pour renverser la tendance :oui:

J’aurais du parier sur leur qualif, à mon avis la cote devait être sympa avant le premier match :whistle: comme l’a si bien dit Darkfufu, personne ne les voyait passer.

hier soir sur direct 8 ils repassaient la finale de l’euro 2000 france - italie, chui tombé dessus par hasard et je suis resté scotché… j’ai même levé les bras sur l’égalisation de Wiltord :paf:

Douce nostalgie :ane:

J’ai vu que la fin du match… mais c’était déjà intense !

Les deux cartons rouge du coup pas vu… Ca s’est passé comment ? C’était justifié ? C’était avant les buts ?

Les 2 cartons étaient parfaitement justifiés :wink: et ils ont eu lieu après le deuxième but.

Pour le premier, la gardien fait un arrêt avec les mains dans les pieds de Jelen. A 10 mètres hors de sa surface :nexath

Pour le deuxième, le dernier défenseur smashe littéralement une passe avec une belle volée de la main gauche -> out

Il y a même un troisième carton qui aurait pu être légitime vu la volonté délibérée de briser les jambes de Contout :yeux2: (ex Amiénois :icon_biggrin: avant le drame)

Sinon sur Direct8 il y avait les bleuettes qui ont infligé un cuisant 7-0 à leur sparing partner du soir :whistle:

J’étais d’ailleurs scandalisé qu’il ne le mette pas le 3ème carton.
Je suis sure que s’il n’y en avait pas déjà eu 2, il ne se serait pas privé. Je trouve pas ça normal…

Sparing partner :lol:
C’était en coupe du monde c’est ça ? Elles en sont où ? C’était qui les adversaires d’hier soir ?

on s’accroche à ce qu’on peut…

Moi aussi ça m’a scotchée…

Je n’y suis pas allé moi :paf:

bah perso j’vois pas bien l’intérêt d’aller voir des joueurs qui ne jouent même pas :paf:

Surtout pour voir des joueurs allant faire match nul contre Lorient et se blesser pendant 4 mois [:shy]

La sélection de l’edf :

c’est gratuit ^^

Ca a de la gueule :slight_smile:

Pas trop mal. J’espère juste que Mexès se réveillera, c’est un joueur qui pourrait beaucoup apporter mais son dernier match ne m’a pas convaincu :confused:

defense en carton

+1
Edité le 26/08/2010 à 11:46

Ca peut pas être pire que les 4 années précédentes :neutre: