Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Et dire qu’après le 1er match L’Equipe titrait déjà “Le renouveau du PSG” ou quelque chose d’approchant :ane:

en même temps Bordeaux fait un beau hold-up :smiley:

Ah ! on a retrouvé le PSG du bon vieux temps : on vendange puis on offre le match dans les dernières minutes :super:

Ca ma rappelle l’époque pré-Laurent Blanc ou ils bétonnaient pendant 85 minutes pour arracher le 1-0 dans les dernières secondes, sur coup de pied arrêté si possible :icon_biggrin:

L’Equipe a souvent tendance à oublier qu’il reste 3 douzaines de matchs dans la saison :whistle:

C’est quand même assez étonnant : ils ont une belle équipe, un beau jeu, sont capables de s’arracher les tripes contre Lyon ou Marseille et se vautrent comme des hippopotames bourrés à la bière à la première occasion :sweet:

Je me rappelle il y a 2 ou 3 saisons un match qui paraissait plié à 10 minutes de la fin avec le PSG qui tient le 3-1, ils perdent 4-3 dans le temps additionnel avec un CSC :nexath


[quote="LTGreg22_1_1"] Ça fait plusieurs années qu'il y a une épidémie de blessures.

La prépa physique …
[/quote]

Vu les déclarations de Puel ce WE, ca ne m’étonnerait pas qu’ils changent de préparateur rapidement…
Edité le 23/08/2010 à 09:05

Gourcuff se doit de quitter Bordeaux, c’est un international et ils ne feront pas la LDC.

Dans l’intervalle, il a eu une bonne proposition pour Bastos :wink: ca fait un milieu en moins et des sous en plus. Dommage, j’aimais bien ce petit brésilien capable d’expédier des missiles invraisemblables :super:

Ca serait pas mal aussi de remplacer Jean II :whistle: il a pu être décisif sur certains matchs capitaux notamment en CL, mais il est vraiment trop inconstant :frown:

Bon ben ca y est, Yoyo est à l’OL :slight_smile:

Espérons qu’il pourra s’y épanouir, ca fait plaisir qu’il y ait encore quelques clubs francais qui aient les moyens de garder des bons joueurs. Un bon organisateur peut faire du bien à l’OL et permettre de faire aussi bien, sinon lieux que l’année dernière en CL.

pas certain que ce soit la meilleure destination… m’enfin :neutre:

Rho mauvaises langues :ane:

Je suis quand même curieux de voir ce que va faire l’OL en champions league cette année.

comme d’hab, avec Puel comme entraineur j’attends rien de l’OL :neutre:

Je ne partage pas cet avis. :wink:

Ils ne tomberont pas à chaque fois contre un représentant français en 1/4 de finale. Et bon avec Puel comme entraîneur…

Pas fan de Puel non plus :jap:

Mais force est de reconnaitre que le trou laissé par le départ de Juninho n’a pas été comblé, il était bien plus qu’un simple marqueur de coup francs. Malgré leurs belles pralines, ni Bastos ni Planic ne réussissent à tenir le milieu correctement et organiser le jeu. On peut raisonnablement espérer que Gourcuff devrait y arriver et monter le niveau de jeu d’un cran (et force est de constater que ca devient urgent et nécessaire)
Edité le 24/08/2010 à 23:43

Je viens de me réconcilier avec Aulas moi tout à coup :stuck_out_tongue:
Les gars, va y en avoir des filles à Gerland au prochain match!! :love:

Ca ne sera pas pour te mater :paf:

:heink:

j’ai rien compris
c’était une vanne ? :confused:

c’est le cas

:frown:

Je pleure ou je me pends ?
Edité le 25/08/2010 à 14:08

Avec le physique qu’il a, c’est pas les occasions qui ont dû manquer…
Il est beaucoup trop jeune pour moi de toutes façons snif.

Haha, en effet, voilà une belle idée !
D’un autre côté, quand tu vois comment ils fêtent les buts parfois, tu te demandes s’ils ne le sont pas tous :slight_smile:

Je crois qu’il l’est :jap:


[quote="miss_charlie"]

Il est beaucoup trop jeune pour moi de toutes façons snif.
[/quote]
24 ans quand même [:paysan]

On ne l’a pas dit mais chapeau aux Auxerrois pour leur match d’hier :super:

3 clubs en CL, c’est bien ! Avec un peu de chance on en aura encore 2 qui arriveront en 1/4 cette année.