Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Lyon qui perd 2 à 0 contre SOchaux! je m’y attendais pas spécialement :paf:

Cf mon post plus haut :o

Pas de pluie

grenoble 9 défaites …

En effet :paf: :paf: :paf:

Ils vont rentrer dans le guiness des records :oui: :paf:

ils sont déjà depuis 15 jours dans celui de la L1 avec le plus mauvais départ, mais on note leur professionnalisme, exprès de perdre pour détenir seul le nouveau record c’est :super:

:paf:

Gourcuff n’était encore pas là… c’est chaud pour eux si toute l’équipe ne repose que sur lui :confused:

Sinon, j’suis content pour Montpellier, ça va surement pas durer mais à se train là, le maintient au moins est assuré :super:

Monaco marche fort aussi :slight_smile:

:etonne: comment ils nous font un beau record eux :paf:


[quote="Schumi23"] ils sont déjà depuis 15 jours dans celui de la L1 avec le plus mauvais départ, mais on note leur professionnalisme, exprès de perdre pour détenir seul le nouveau record c'est :super:

:paf:
[/quote]

Je crois que c’est même devenu un record européen :sol:


J'viens de voir que Bordeaux a raté un penalty... c'est balaud :D

Oui c’est un record européen, il n’y a que Venise, dans les années 40/50, qui avait commencé avec… “seulement” 8 défaites ! :paf:

quand Niang, Taiwo, Diawara, m’Bia et Koné seront à la CAN on sera encore bien pire que ça … :confused:

Le Sénégal ne participera pas à la CAN 2010 donc Niang & Diawara seront là.

t’a parfaitement raison ils ont perdu bêtement au premier tour des qualifs :ouch:

tant mieux pour nous :o

Bon bah ce sera l’Irlande qui est restée invaincu en qualif… Domenech peut commencer à ranger son bureau :ane:

ça risque d’être un temps pluvieux là bas :confused:


Portugal-Bosnie-Herzegovine, Grèce-Ukraine, Russie-Slovénie

on est pas mal quand même, on évite tout les pays ou la neige sera surement là …

Quoi :ouch: c’est pas hardcore de demander sa copine en mariage après une défaite :ouch: :ane:

:nexath

Au mois de novembre c’est pas évident du tout :neutre:

mais ça peut :o

Blatter en redemande

A 73 ans, Sepp Blatter brigue un 4e mandat à la tête de la FIFA. Le Suisse l’a clairement exprimé dans la Gazzetta dello sport. “Je n’ai pas encore achevé ma mission dans le football, j’ai besoin encore de temps”, avoue t-il.

Blatter entend anticiper les choses puisque son mandat actuel se termine en 2011. Une bonne manière de prévenir d’éventuels successeurs sur sa volonté de demeurer en poste encore un long moment.

:confused:

:yeux1:

Par moment il faut savoir s’arrêter :o

Excellent résultat de Lyon hier avec un coaching aux petits oignons puisque les 2 buteurs sont des remplaçants :super: Je suis ravi de ce résultat :slight_smile: