Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Reliquat d’une époque où leurs équipes étaient nettement meilleurs je pense :confused:
Même si je ne suivais pas le foot à cette époque :smiley:

Fifa: Une procédure disciplinaire contre Maradona

Suite aux propos indécents tenus par le sélectionneur argentin, Diego Maradona, à l’issue de la victoire (1-0) de l’Albiceleste en Uruguay mercredi, qui par leur violence et leur caractère ordurier sont parvenues à éclipser la qualification argentine pour la Coupe du monde 2010, la Fifa a l’intention d’ouvrir une procédure disciplinaire à l’encontre de Maradona, annonce le site du quotidien gratuit 20minutes. Des déclarations, qui pourraient valoir à l’ancien “Pibe de oro” plusieurs matches de suspension, ainsi qu’une amende.

il mérite même bp plus que ça vu ses propos :ouch:

bof, il a envoyé chier les journalistes :neutre: Qu’il soit sanctionné OK mais y’a pas non plus à le banir du banc :neutre:

tu as écouté les propos ?

j’ai vu les retranscription sur ce topoc il me semble… c’est tout :jap:


« A ceux qui n'ont pas cru en moi ( ) qu'ils viennent me la sucer » Ouais... c'est hardcore :paf: Mais bon, il s'est tellement fait remuer... :neutre: Edité le 16/10/2009 à 16:36

ça entre autre …


[quote="megadub"] Mais bon, il s'est tellement fait remuer... :neutre: [/quote]

tu crois que si Domenech dit ça dans 1 mois on ne fera rien ?

Ha ouais : www.eurosport.fr… quand même :ane:


[quote="Schumi23"]

tu crois que si Domenech dit ça dans 1 mois on ne fera rien ?
[/quote]

Ca changerait de la langue de bois pourrie :o

:ane:

surtout qu’avec la team qu’il à y’a pas de quoi être fier de finir 4ème de la zone sud … et encore moins le besoin de faire le fanfaron devant la presse … mérite même pas d’entrainer une cfa ce mec :o

Normal aussi , c’est des raclures les journalistes faut pas oublier , c’est les 1er à faire les gros titre sur ta tronche quand l’equipe gagne et les premiers à te trainer dans le boue quand c’est l’inverse. J’aurais dit la même chose que lui

sinon ce soir à 20h00 Brésil Ghana en final des -20 ans … deux très bonne équipes, un beau match à voir sur eurosport :oui:

c’te carton rouge très sévère pour le Ghana :o

Même pas né :stuck_out_tongue:


Comme le poisson [:skyos]

Ghana vainqueur aux tirs au but après avoir jouer 60 minutes à 10 contre 11 plus les prolongations :super: par contre le match, contrairement à ceux d’avant, à était bien mauvais :confused:

http://img216.imageshack.us/img216/5937/voitureimatpsgxn6.jpg

:ane:

la voiture du diable en personne :peur:

Bordeaux a perdu, Lyon aussi et l’OM atomise Nancy

Quelle belle journée :o

:na:

J’espère qu’il pleut bien en Bretagne :nexath

:ane:

Très bonne journée :bounce:

Raté [:kramoc]

:ane:

ben voilà on revient à trois point et Montpellier 1er, on fait bien d’y emménager d’ici peu :o

c’est surtout la deuxième défaite de Bordeaux à la suite ce n’était plus arriver depuis janvier 2007 … presque 3 ans … :o