Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

:MDR et ça continue avec Bré qui est un gros méchant qui le prive de 20 millions :sweet:

Quelqu’un est volontaire pour lui expliquer qu’avec un entraineur en bois il ne s’en sort pas si mal ? :o

ça ce sont les propos dès la sortie du terrain samedi soir … c’est pourquoi j’avais dit qu’une amende ne lui ferait pas de mal afin d’avoir un minimum de respect …

il peut oui mais pour l’instant c’est pas le cas, faudrait déjà que Lyon gagne deux fois avant d’espérer des faux pas des autres …

Dans pile 1 mois on va bouffer de l’EDF à gogo [:berk]:op:sweet:

3 matchs, c’est pas la mort :wink:

3 matchs seulement :neutre:

:paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

En 2002 on avait supporté le Sénégal prétextant que la majorité des joueurs Sénégalais jouent en France, on trouvera ptre encore une autre équipe a supporter :ane:

On pourra supporter les compagnies aériennes cette fois :smiley:

on fera plus de 3 matchs :o

Ouai c’est à peu prêt aussi certains que de voir gagner schumi sur les 4 premiers GP de la saison de F1 :o

suffit d’mettre une femme de pitite vertu dans la cage adverse pour les y voir plus souvent pitêt :neutre:

dans 24h, Raymond nous la met bien profond :bounce:


et pas mal le reportage sur les 40ans du PSG hier soir sur Canal :jap:

les souvenirs [:kurdent]

le 5-1 contre Steua
psg-real avec Raï et Leonardo
psg-Bayern avec Weah

ou Grenoble 4 Paris 0 ah les souvenirs :o

cette année, j’ai pas parié avec mon collègue, je suis pas fou, l’OM de cette année allait forcément réussir un gros coup.
Je parierai plus sur la France en Finale de la CDM pour la caisse de champ’ :ane:

ouh l’hypocrite !!! :o personne ne le disait ça, et encore moins à noël avec 12 points de retard sur les premiers :o

dis moi donc la position de l’OM l’an prochain :oui:


[quote="MrPingu"]

Je parierai plus sur la France en Finale de la CDM pour la caisse de champ’ :ane:
[/quote]
prend pas bp de risque le parigo :o

[quote=“Schumi23”
ouh l’hypocrite !!! :o personne ne le disait ça, et encore moins à noël avec 12 points de retard sur les premiers :o

dis moi donc la position de l’OM l’an prochain :oui:
[/quote]

Classement L1 fait en Aout sur le site de pari duCanalFootballClub : OM 1er

[quote=“Schumi23”
prend pas bp de risque le parigo :o
[/quote]

bah ouais, vas-y dans ce cas, si tu es sur du résultat :o

Elimination juste après la sortie de poule… au mieux :o

ouais enfin dire que la France ne gagnera pas la coupe du monde cette année c’est comme dire que l’an prochain St Etienne ne sera pas champion de L1 :o

aucun risque en disant ça :o

tu me dis on va être en 1/4 ou mieux là je préfère :o