Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ce soir contre les pronos, je pars sur un nul entre Lille et l’OM (meilleur à domicile contre meilleur à l’extérieur), même si l’effectif tourne et qu’il n’y a rien à jouer, les remplaçants voudront montrer leur valeur et DD veut confirmer qu’on n’est pas champion pour rien :jap:

www.eurosport.fr…

ça va leur faire drôle aux parigo :o


[quote="megadub"] Ce soir contre les pronos, je pars sur un nul entre Lille et l'OM (meilleur à domicile contre meilleur à l'extérieur), même si l'effectif tourne et qu'il n'y a rien à jouer, les remplaçants voudront montrer leur valeur et DD veut confirmer qu'on n'est pas champion pour rien :jap: [/quote] je ne sais quoi penser pour ce soir .. d'un coté j'aimerai une victoire l'OM mais de l'autre une de Lille pour mettre la pression sur Lyon ...

je mise sur lille

Le multiplex de Canal ce soir :miam:

Très surprenante cette journée :etonne:

Lille egalise et paf Lyon s’en prend un deuxième :MDR

Auxerre ne fait qu’un nul pour l’instant et Bordeaux seulement 1-0 :o

énormes les Lillois :oui:

sinon le FC barcelone a eu chaud

:ouch: méchant coup de bol de Lyon :ane:

BUT de Lille… c’est la super opération du jour et Lyon s’est mis en danger tout seul :neutre:

ils trainaient du pied les lyonnais :arf:

ET n’en déplaise à Aulas et Puel, l’OM a joué le coup à fond… eux :o

Valenciennes aussi :whistle:

Ce soir j’ai vraiment mal au coeur quand je vois l’état de décrépitude de l’asse… et ce des supporters aux dirigeants, avec des altercations dans les tribunes (vite endiguées heureusement), payet et matuidi qui se foutent limite sur la gueule… ambiance… Si j’étais émotif je dirais que ca donne vraiment envie de chialer, surtout pour l’exemple donné aux gosses (tribunes avec les tensions à pas emmener les gamins au stade, et sur le terrain- à ce propos, je vous confirme que les joueurs de l’asse sont des connards, hormis 2 ou 3, connards comme les supporters qui s’insultaient entre eux-). Je crois que ce soir on a touché le fond… PTAIN DE SAISON DE MRDE vivement que ca se termine :o
En résumé: j’ai HONTE! HONTE DE MON CLUB, comme jamais je n’en ai ressentie :o
Une année vraiment pourrie en ce qui me concerne, et ce sur tout les plans… :op
Edité le 09/05/2010 à 01:04

Lille y est presque :bounce::bounce::bounce:


Un nul à Lorient serait suffisant :jap:

paris quoi :riva:

Maurice inexitant à gauche, armand et son csc, camara qui rassure pas, jallet pouvait presque rien faire à droite bon bon … j’ai envie de dire (comme toujours depuis 10ans) : vivement la saison prochaine

Aulas qui pleure comme jamais en s’en prenant à l’arbitrage … une amende ne pourrait pas lui faire de mal là …:riva:

Mauvais perdant le père Aulas…

Liverpool et Juventus en intertoto :paf:

Chelsea gagne le titre avec un 8-0 pour finir

4-0 Manchester
4-0 Arsenal …

www.eurosport.fr…
Edité le 09/05/2010 à 19:09


9 matchs à domicile pour Chelsea en 2010 ... 41 buts :paf:
[www.statistiks.com...](http://www.statistiks.com/Champiocoupes/eq.php?71_3169_C161)

J’viens d’entendre Aulas qui pleure parce que l’entraineur de Valenciennes à jouer le match comme un mort de faim :MDR

N’importe quoi :fou:
Edité le 10/05/2010 à 13:58

+1…de toute façon un championnat ne se joue pas sur un match :neutre:

ben oui il voit qu’au mieux il sera en barrage de ldc donc c’pa cool pour lui … ces joueurs avait qu’à courir toute l’année, ça ne se joue pas sur un week-end un titre de champion …

il à surtout la chance qu’avec seulement 18 victoire il peut encore l’esperer la ldc … mais ça il ne le voit pas … 1 victoire tout les deux match c’est loin d’être assez … 12 nul c’est bp trop :neutre:


edit :grilled :sweet: