Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Villareal prend 6 buts face à Wolsburg en 16ème de finale …
Séville perd en 1/8ème de finale … même Bordeaux fait mieux

c’pa des peintres, mais des équipes moyenne, Comme Lyon, Marseille ou Bordeaux :neutre:

L’argent ne tombe pas du ciel :neutre: Tout le monde n’a pas un milliardaire russe pour filer des tunes ou un gouvernement qui autorise des déficits abyssaux :whistle:

+1 pour Auxerre. Mais bon sur le fond, je pense que si tu enlèves le réal et le barça, le championnant français et espagnol sont à peu près équivalents.

Le seul point positif en france, c’est qu’on a une ligue 2 de grande qualité.
Edité le 30/04/2010 à 12:06

On parle de league europa… pourquoi tu me cites des clubs de LDC :heink: Séville perd en 1/8… comme l’OM, sauf qu’en 1/4 y’a encore 2 clubs espagnols :neutre:


[quote="SKYU"]

+1 pour Auxerre. Mais bon sur le fond, je pense que si tu enlèves le réal et le barça, le championnant français et espagnol sont à peu près équivalents.
[/quote]

Au regard des résultats en Europe, non. D’ailleurs on peut dire que le Barça n’est pas forcément meilleur que Lyon qui est déjà meilleur que le Real. Mais il parait qu’il est pourri le championnat français :o

Eliminé en demi tous les 2 :neutre:

Demi que Lyon n’aurai jamais atteinte s’ils avaient pas affronté un bordeaux moribond et évoluant à un rythme de reléguable en L1…
Edité le 30/04/2010 à 12:32

ouais m’enfin j’ai toujours dis et répété qu’on ne juge pas sur une seule saison …

à l’image des Français en ldc cette année, à l’image de ta comparaison de Lyon au Barça, à l’image de Blanc roi des entraineurs …

1 fois n’est pas coutume


[quote="dam42c"] [quote="megadub"] [quote="Schumi23"]

je ne sais pas comment on peut oser dire ça :ouch::neutre:
[/quote]

Eliminé en demi tous les 2 :neutre:
[/quote]
Demi que Lyon n’aurai jamais atteinte s’ils avaient pas affronté un bordeaux moribond et évoluant à un rythme de reléguable en L1…
[/quote]
ça aussi c’est pas faux

Peu importe, on va pas refaire l’histoire. On donnait pas cher de l’OL contre le Real et pourtant :neutre: Quand Bordeaux était en pleine bourre ils n’ont qu’1-0 contre Lyon :neutre:

Alors ne juge pas la league europa sur cette année :neutre: Cette année les outsiders ont été meilleurs c’est tout :neutre:
Edité le 30/04/2010 à 13:35

mais je ne juge pas l’europa league du tout, je juge les clubs Français qui sont comme d’ab absent malgré le fait qu’on voit en finale des clubs qui ne sont pas des équipes de rêves … et toujours le même constat, ou sont les Français …

Dans un bar à p… ?? :paf:

Ouais et donc Bordeaux se serait fait aussi éliminé dans ce cas :neutre:

Nan mais on sait tous que l’OM va gagner la LDC l’année prochaine :o :nexath ²

Et si on veut faire de l’histoire :

2003-2004 : OL en 1/4, barça out
2004-2005 : OL en 1/4, barça en 1/8
2005-2006 : OL en 1/8, baça gagne
2006-2007 : OL en 1/8, baça en 1/8
2008-2009 : OL en 1/8, baça gagne (ils ont battu Lyon en 1/8 )
2009-2010 : OL en 1/2, barça en 1/2

Le bilan c’est que Lyon n’est pas si ridicule :neutre:
Edité le 30/04/2010 à 13:42

personne n’a dit ça non plus hein, d’ailleurs faudrait déjà réussir à passer le premier tour :neutre:

En 1/4 de LDC :o

je préfère mille fois gagner 2 fois la ligue des champions que faire 30 demi de suite :neutre:

Ben ouais mais je crois que c’est même pas un problème de budget…

Quand on voit celui de Lyon et celui du Bayern, il y a pas tellement de grande différence, de l’ordre de 40 millions d’€, je trouve pas ça énorme…

:confused:

Go vendre Brandao ! :D:D

et du coup à l’ouest en championnat, résultat 0 trophée et peut être pas de ldc l’an prochain pour Boedeaux et/ou Lyon :confused: c’est sur c’est formidable …

Je préfère un club régulier quitte à attendre qu’il atteigne le saint graal plus longtemps :neutre: Un champion en titre qui passe pas les 1/8 c’est un peu triste quand même :o


[quote="Schumi23"]

et du coup à l’ouest en championnat, résultat 0 trophée et peut être pas de ldc l’an prochain pour Boedeaux et/ou Lyon :confused: c’est sur c’est formidable …
[/quote]

Lyon peut parfaitement être en LDC :neutre: Et même si c’est pas le cas, ils feront une année sans… comme le Barça par le passé :smiley: ou Liverpool :neutre:
Edité le 30/04/2010 à 13:48

le truc c’est que ça t’en sait rien du tout, peut être que dans 100 ans ce ne sera toujours pas fait …

pour le champion qui passe pas les 1/8 ème je suis d’accord pour dire que c’est triste, pour ne pas dire honteux …


[quote="megadub"] [quote="Schumi23"]

je préfère mille fois gagner 2 fois la ligue des champions que faire 30 demi de suite :neutre:
[/quote]

Je préfère un club régulier quitte à attendre qu’il atteigne le saint graal plus longtemps :neutre: Un champion en titre qui passe pas les 1/8 c’est un peu triste quand même :o


[quote="Schumi23"]

et du coup à l’ouest en championnat, résultat 0 trophée et peut être pas de ldc l’an prochain pour Boedeaux et/ou Lyon :confused: c’est sur c’est formidable …
[/quote]

On juge pas sur une année :o
[/quote]
Lyon l’an dernier 0 trophée :o
Bordeaux l’an dernier 1er championnat et passe pas le premier tour en ldc … et c’est d’ailleurs surement pour ça qu’ils ont étaient champion …

ça fait deux années :o


[quote="megadub"]

Lyon peut parfaitement être en LDC :neutre: Et même si c’est pas le cas, ils feront une année sans… comme le Barça par le passé :smiley: ou Liverpool :neutre:
[/quote]
ils peuvent :oui: ou pas, on le sera dans 15 jours …
oui mais eux ils gagnes, c’est ça toute la différence …
Edité le 30/04/2010 à 13:49