Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Palpitant ce match :sleep:

Sinon, pourquoi Bré a fait retirer le peno ? Et du coup Néné se chie sur le 2eme essai :confused:

les joueurs sont rentrés dans la surface à priori
Edité le 13/04/2010 à 22:49

ha bah voila… fallait que j’écoute pour qu’il y ait un but :smiley:

Il était pas trop mal comme match :neutre:

Mais bon, c’est comme en championnat pour Lens, quand on vendange toutes ses occasions dans les temps forts on finit par payer l’addition :confused:

Le ballon était rentré contre Brest malgré l’avis du coach brestois situé à plus de 50m de la ligne de but mais avec un regard tellement perçant qu’il a réussi à voir que le but n’était pas valide :neutre:

Paris-Monaco en finale :o

ça risque d’être intéressant :o²

si ce soir on gagne on aura un droit à l’erreur par rapport à Auxerre et à Bordeaux qui est loin d’être hors course …

l’OM n’a gagner qu’une seule fois en 11 ans à Sochaux … faut pas faire de bêtise ce soir :o
Edité le 14/04/2010 à 14:31

donc on gagne quoi :o

du moment que les 3 points sont là :o

je suis en train de regarder le classement de national et en me penchant un peu plus sur l’équipe de tête on peut voir Croix Savoie en tête mais avec une politique plutôt pas mal (Lizarazu et Zidane ont des billes dedans) 2008 vainqueur en cfa 2010 tranquille ballade en nationale … d’ici 2-3 surement en L1 et puis pourquoi pas plus … club à suivre selon moi


[quote="Compte supprimé"] oui je sais le beau jeu le fair play ca n'est pas non plus votre truc :o

proximité de l’Italie probablement :o
[/quote]
www.lfp.fr…

3ème équipes la plus fair play du championnat, pour le beau jeu, notre meilleur attaque parle pour nous :o
Edité le 14/04/2010 à 17:48

bon

Gros gros match ce soir

NB: tout dépend de l’équipe qu’on soutient :ane:

J’ai failli rigoler mais me suis retenu :jap:

Ouais enfin, grenoble s’est promené en L2 et on voit ce que ça donne en L1… faut rester réaliste quand même, ils n’ont même pas de stade homologué j’imagine :confused:


Ce soir on aura 3 gros matchs ou 3 matchs complétement pourris selon l'implication de l'adversaire :neutre:

Grenoble avait 15 points de retard sur le leader en 2008 … loin d’être une promenade …

après peut être qu’ils ne feront rien en L2 l’an prochain … mais je vais les suivre de près dans les années à venir :o

Vont pas nous faire 2 nuls Bordeaux et OM quand même :o
Planus out… c’est bon pour nous ça :ange: et 2eme but manceaux :super: :smiley:

Ca va chauffer dans les vestiaires :peur:
Edité le 14/04/2010 à 20:45

heureusement que Mandanda est là, la défense est une nouvelle fois complétement à l’ouest …

tu retournes facile ta veste toi :o

On maîtrise bien Quevilly. :jap:

ouais :o