Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Henry est indispensable, même s’il ne joue pas :oui:

+1, ce que je disais ya pas longtemps :jap:

-1 il prend la place d’un autre

dans ce cas prenons Vieira aussi… que des mecs en pleine forme qui ne jouent pas de la saison…

Je suis pas sur qu’au niveau de l’ambiance du groupe , il soit indispensable


ou s'il le prend, il ne jouera pas les matchs entiers, mais rentrera dans les 30dernieres minutes Faut arreter de le mettre titulaire à chaque fois

Quite à choisir j’aime autant un Cissé en pleine bourre qui a la niak à un Henry qui n’est pas ravi des choix du sélectionneur et qui arrivera sur 1 patte et demi quand bien même il pourrait débloqué un truc de manière inespéré en fin de match :neutre: (faut pas rêver… on va les voir ses controles de la main maintenant :ane:)

Merci :jap: :smiley:

le truc c’est qu’il ne sera plus du tout en pleine bourre dans la mesure ou son championnat et fini dans 4 jours … et après plus rien durant 2 mois …

Oui enfin entre finir à fond et ne pas jouer pendant 2 mois et finir à 2 à l’heure et ne pas jouer depuis 6 mois… :confused:

ça c’est autre chose, mais peu importe le joueur, 0 match en 2 mois ce n’est pas bon, que tu t’appelles Henry, Cissé ou machintruc …

à mon avis Cissé fera parti du lot et fera banquette durant toute la compétition …

S’il est dans les 23, ça me va :slight_smile:

Et ca serait logique :neutre:

tout à fait :o


même si on à bien meilleur mais que Domenech n'en veut pas ...

depuis que Trezéguet est revenu de blessure :

18 matchs 7 buts
4 matchs de ldc 2 buts …

à choisir je sais qui je laisse sur le quai …
Edité le 13/04/2010 à 14:00

www.eurosport.fr…

ce serait le ponpon pour les supporters Parisiens :paf:

Cool, ce soir Monaco - Lens (1/2 de Coupe de France) n’est pas diffusé sur France Télévision alors qu’ils nous font du région par région depuis les 32emes … :heink:

Par contre un Quevilly - PSG demain, ça y a pas de problème :confused:

parce que l’audience sera meilleur demain :oui:

maintenant il est vrai qu’ils auraient pu faire un effort, notamment pour le mettre sur France 4 … mais comme la coupe est partager entre eurosport et france tv, ben ça fait un chacun pour les demi …

19h45 sur eurosport :o

Je me doute bien qu’il y aura plus d’audiences (c’est à cause des 10 supporters monégasques ça :o :ane:) mais je trouve ça bizarre que ça ne soit même pas diffusé alors qu’il y avait quand même un max de match diffusés à chaque tour :confused:

Je comprends pas, il me semblait bien que le match était à 19h30-45 et finalement il a l’air d’être à 20h30 … [:paysan]

Partage des matchs, pas étonnant que FT choisissent le petit poucet contre le PSG :neutre:

prise d’antenne à 19h45 match à 20h30

'tain, le stade Louis II qui est à moitié vide pour des demies :pfff:
Faudrait d’office filer l’organisation du match aux adversaires des monégasques vu qu’il n’y a jamais personne chez eux :o