Tout 1er SCAN de FAR CRY 2 ! No ARTWORKS

Salut,

Je vous propose via www.NOFRAG.com le tout premier SCAN de ce jeux.

Personnellement je dirais que les graphismes (meme si le scan est petit) on l’air très beau.

Vu l’état des graphisme je dirai qu’il sera sur nos PC en 2008, pour info ce jeu n’est plus dévellopé par crytek mais par ubisoft (j’èspère MONTREAL vu la qualité de Splinter cell, assasin creed, rayman,…) après far cry premier du nom ubisoft a “tesh” Crytek qui se sont reciclé chez EA games pour nous pondre CRYSIS …

Le LIEN SCAN :

www.nofrag.com…

Le lien ARTICLE:

www.nofrag.com…

Déjà vu sur Nofrag hier :o

Hmmm, pas sur que ça soit des screens de far cry 2 :confused:

De toute facon, c’est pas Crytek qui est derrière FC2. Donc à priori, on part deja avec 7.5 chance sur 10 que ce soit une daube qui va se vendre comme des p’tits pain uniquement grace à son nom :confused:

Une daube?Faut pas pousser non plus!
Tu deduit des choses un peu trop rapidement!Le jeu est encore en phase de developpement, ne sortira pas avant 1 an minimum, et tu crache deja dessus?

Bien venu sur la planète Terre, une photo permet de juger la qualité du scénario, de l’histoire, du gameplay etc etc…
C’est comme ça…

Je crache pas dessus, je fais juste un pronostic à probablité raisonnable d’exactitude :

  1. N’est pas Crytek qui veut…
  2. En général, les suite sont rarement à la hauteur du premier opus.
  3. Quand un “nom” passe d’un dév à un autre. C’est rarement du bon qui en sors,

FC2 vs Crysis, c’est la même chose que FEAR2 (par VIvendi avec dieu sait quelle team de dév) vs “Le vrai fils spirituel de FEAR dont le nom reste à trouver” (par Monolith et Warner)

Bref, je préfère miser sur les boîtes qui nous ont pondu (l’excellent) premier opus, plutôt que sur les p’tit nouveau à qui on met entre les main un licence juteuse.

Mais j’ai jamais dit que j’avais la science infuse… Mais bon, vu toutes les entubades du genre, au fil de mes années de joueurs, je suis devenu méfiant
Edité le 23/07/2007 à 19:32

Cryteck ont tout à prouver, ils n’ont fait qu’un jeu honorable et c’est tout.
Je comprend même pas le culte autour de cette société, pour moi, elle n’a aucune expérience et vaut que dalle. :neutre:
Après, pour le jeu, je sais que dalle, soit c’est refilé à des tacherons et ce sera passable, soit c’est donné à une bonne équipe et le jeu sera potable mais, dans tous les cas, ça se vendra.

Pas toujours, mais il semblerait que l’année 2008 sera la réponse a cette question : far cry 2, sim city, sans parler des autres :wink:

En gros,d’accord avec RePenTi@ch,on ne sait rien au fond d’un jeu tant qu’on ne l’as pas vu tourner sur un pc lambda
Et moi aussi,d’après mon expérience,je m’attends à tout et n’importe quoi : sur le papier,Boiling Point : Road to Hell avait tout pour faire un carton,mais dans la réalité…

Et que dire de Vietcong : un jeu sur une guerre bien moins répandue dans les jeux que la WW II,une réalisation plus qu’honorable,un environnement inhabituel,une ambiance particulière,des armes au comportement réaliste (dois-je rappeler que le fait d’épauler son arme est apparu dans Vietcong,et non dans Call of Duty comme je l’ai déjà lu)bref,un bon jeu pour ceux qui aiment le genre

Or,Vietcong 2,pourtant développé par la même équipe,etait abominable à tout points de vue…

:oui:

Je ne me suis vraiment immergé que dans deux jeux : Vietcong et Stalker

Le malheur,c’est que vu le calvaire ludique qu’a été le 2(un des très rares jeux que j’ai acheté sans avoir essayé de démo :pfff:),je serais le joueur le plus méfiant du monde à l’idée d’acheter un éventuel 3

C’est UbiSoft Montreal qui développe le jeu, c’est une trés bonne équipe de développeurs, ils sont à l’origine du premier Splinter Cell et de Prince of Persia, c’est un bon point pour le jeu. :slight_smile:

Les premières infos sur le jeu : www.clubic.com…

Que du bon :miam: pour ceux qui ont aimé Stalker.
Ubi fait taire les mauvaises langues qui pensaient que Far Cry 2 serait une pâle copie du premier.
Le terrain de jeu sera pour le moins original, puisqu’il s’agit de l’Afrique, trés peu utilisée dans les jeux.
Peu de chose sur le scénario.

A noter que les premiers scans sont tirés d’un magazine et ne reflètent pas la vraie qualité du jeu.

Il mérite bien un petit TO ??
Edité le 30/07/2007 à 21:03

Mouais mais en meme temps a part la beauté du premier …il y avait pas grand chose…
perso j ai pas accroché…:neutre:

Justement, le 2 est complètement différent.

Je pensais voir une super vidéo de Far Cry 2 : www.jeuxvideo.tv…
En fait non…

le site de far cry 2 a été mis a jour :slight_smile:

–> farcry.fr.ubi.com…

Et il y a un excellent dossier sur le jeux dans le PC Jeux de ce mois-ci. :super:
Franchement ça donne vraiment envie. UbiSoft semble faire du trés bon boulot.

Bon, je suppose que je peux monter ce topic qui pourra être utiliser comme topic unique Far Cry 2 non ?

Une chtite vidéo ingame pour dire que le jeu est aussi beau que Crysis et avec moins de motion blur…

www.gameblog.fr…

On la ramène moins là Crytek ? :ane:

C’est plutôt étrange de se soigner en enlevant une balle qui se trouve à chaque fois dans la main droite avec une pince :confused:

Sinon niveau graphismes, font du beau boulot ces gars là . Grâce à leur boulot on pourra là aussi couper des arbres à la mitraillette, ça devient presque indispensable dans les jeux d’aujourd’hui :smiley:
Edité le 10/09/2007 à 18:04