Tout 1er SCAN de FAR CRY 2 ! No ARTWORKS

Pas plus que de se soigner en marchant sur une pochette blanche avec une croix rouge :ane:

Rambo tu connais ? :paf:

:smiley:

Mouarf fallait pas la sortir celle-là :frowning:

C’est petit et méchant et puis bon, c’est quand même mieux que dans Call of Duty où la vie remonte toute seule sans aucune action extérieure. C’est le pire qui peut exister comme méthode pour regagner de la vie dans un FPS je pense…

Fin bon, en voyant la vidéo, faut se rappeler que les gars de chez Ubi ont repris le moteur du premier FarCry… :stuck_out_tongue:

Ce qui est impressionant apparement ce sont les effets météos et aussi la dynamique du feu, si on brûle un buisson avec l’aide du vent le feu peut se propager à ce qu’il y a autour comme un arbre ou autre et tout ça en temps réel, il parait que c’est hallucinant.
Moi ce qui me plaît c’est que pour une fois on joue en Afrique, dans la savane, ça change un peu, ensuite le jeu est construit comme Stalker, donc une grande liberté et plein de possibilités, enfin le moteur graphique assure un max. :super:
Franchement le jeu n’a de Far Cry que le nom et le moteur graphique qui va avec. C’est que du bon, ça fait taire les mauvaises langues qui disaient qu’Ubi voulait simplement pomper un maximum la licence Far Cry avec cette suite qui n’en est finalement même pas une. Alors oui, le nom Far Cry fera vendre, mais le jeu sera largement à la hauteur. :slight_smile:

Le fusil de sniper ne tremble pas! J’aimais bien ça dans far cry! En plus le gars utilise le fusil à l’épaule :paf: ! C’est lourd ce genre de jouet! Pour ne pas trop bougé il faut un support (un genoux peux faire l’affaire parfois )

Pi le gars qui parle de réalisme :nexath
Devrait faire attention avec ce genre de mot! Dans la réalité une balle de fusil d’assaut et la balade est terminée (à moins qu’elle ne fasse qu’éfleurer la peau)! Et un gilet par balle ne sers qu’à donner une petite chance au chirurgien :ane:

Sinon sympa les graphismes, le feu ect… Ca ne me rappelle pas farcry mais ca devrait être un bon jeu quand même!

Un vrai jeu réaliste n’existe pas. Ou alors, ça s’appelle “la vie au quotidien”…

Et j’ai revu la vidéo pour revenir sur le fait que le mec se retire toujours la balle de la main droite: il y a une 60aine d’animations différentes prévues apparement.

:bounce: Je l’attend avec impatience celui-la!! :bounce:

Un Far Cry en Afrique, sans trigène et presque tout le temps en extérieur avec la gestion des journées/température et dégats!!! Que demander de plus!?! :super:
Edité le 12/09/2007 à 16:15

Ca on en sait rien…:ane:

[:kurdent]
Edité le 12/09/2007 à 19:57

On peut aussi parler de réalisme pour désigner quelque chose qui imite le réel avec un certain succés!
Ca ne sera jamais réel mais on peut quand même améliorer des truc! Bon c’est sur que pour un FPS ca deviendrait injouable :nexath

Enfin c’ets un peux pour ca que le gars m’a fait rire dans la video quand il parle de réalisme.
Edité le 12/09/2007 à 20:13

Je rappelle que les devs de crysis disent la même chose…:roll:

donc avant de critiquer, on va gentillement les laisser terminer…:ange:

Je croyais que l’on parlait de far cry 2 :heink:

Vi on parle bien de FarCry 2. Mais bon, je faisais suite à ce que tu disais à propos du réalisme de FarCry 2, je réponds pas un exemple similaire…