Tournois de Poker - réservé aux Membres de Clubic

21h GMT sur everest donc 23h HF.

Je ne joue effectivement jamais au poc, tayng, pour ceux qui bosses bonne nuit :lol:

J’y serais!

[quote="Replikat0r"] 21h00 GMT, j'suis désolé mais le tournoi est dans 5h45 et 17h15 + 5h45 =23h00

Tu doit pas souvent jouer sur Everest toi… Everest Poker n’indique pas l’heure Française…
[/quote]

tu ne dois pas venir souvent sur clubic toi :icon_biggrin:
Edité le 24/10/2010 à 20:11

Oui misan :pfff:

Faut dire que le gros “TOURNOI CLUBIC.COM CE SOIR A 21H” sur la page d’acceuil de Clubic porte a confusion…
Edité le 24/10/2010 à 17:49

awesomescreenshot.com…

Il s'est planté Raphael. :heink:

:hello: z’êtes chaud pour ce soir ?8) :ane:

Je précise : le tournoi est bien à 21h. (19hGMT)
Effectivement il y a matière à confusion avec les 21h GMT affiché sur le site Everest mais j’ai bien eu la confirmation que c’est à 21h, heure française comme indiqué sur l’habillage en page d’accueil et sur ce sujet. J’ai eu la confirmation d’Everest hier par email.
Edité le 24/10/2010 à 18:10

je viens de vérifier à l’instant, temps restant 4h39 min, donc bien 23h, Raph :jap:

salut raphael, puis je avoir le mot de passe du tournoi de ce soir stp?
merci d’avance, à ce soir sur les tables !

Tiens un pro qui ne dors pas :lol:

lol ! pourquoi un pro qui ne dors pas ??
je suis pas pro moi !!! :wink:

Faudrait savoir car si c’est 23h cay foutu pour moi :o

J’dois un minimum dormir :paf:

Daprés ce que je vois sur Everest c’est bien 23 h ! Il ne se trompe jamais dans le Lobby !

2 messages pour toi, je m’en moque, je ne joue pas, avoue que tu t’est inscrit pour le poc.:ane:
Edité le 24/10/2010 à 18:39

J’ avoue, je me suis inscris aujourd’hui pour le poker, mais tu verras, pas seulement ! Je ne connaissais pas votre site mais maintenant il fait déja parti de mes favoris !

Mais je voudrais quand même bien le mots de passe please, ca srait cool !!

vaill59 je viens de te l’envoyer

[quote="druidz"] je viens de vérifier à l'instant, temps restant 4h39 min, donc bien 23h, Raph :jap: [/quote] Je viens de redemander une confirmation sur l'horaire. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Pour l’instant en tout cas le tournoi est bien à 21h GMT => donc 23h heure française

Maintenant faut comprendre pourquoi il affiche pas l’heure française directement vu que le site est prévu normalement pour les joueurs français :smiley:

bonjour

je me suis inscris a clubic et mon pseudo everestpoker est:karine2922

quand je clique sur le lien pour avoir le mot de passe,il n’y a pas de mot de passe

est ce que vous pouvez me dire le mot de passe svp

merci de vos reponses