Tournois de Poker - réservé aux Membres de Clubic

Merci :slight_smile:

Mais c’est nul j’peu pas jouer depuis le Japon!
Tan pis

23hoo quand même c’est tard on sera pas beaucoup !

Il y a une mise départ minimum de combien au fait ? :ane:

Une mise de départ ? Si tu veux parler des blinds elles seront 5-10 au départs puis augmenteront toutes les minutes.

JE RAPPEL A TOUT LE MONDE QUE LE TOURNOI EST A 23h00 ET NON PAS 21h00 !!!


toutes les 10 minutes pardon **

keskiraconte lui ? :o

C’est bien marqué 21h :o

T’as l’air de t’en plaindre, dois je te rapeller que l’objectif c’est etre premier, ce qui est d’autant plus difficile qu’il y a de joueurs…

Viens à 21h00 ! Fait comme tu veux ! Mais c’est 23h00, c’est écrit noir sur blanc.


[quote="kamiFR"] [quote="Replikat0r"] 23hoo quand même c'est tard on sera pas beaucoup ! [/quote]

T’as l’air de t’en plaindre, dois je te rapeller que l’objectif c’est etre premier, ce qui est d’autant plus difficile qu’il y a de joueurs…
[/quote]

Je ne m’en plaint pas. Justement !

C’est écrit 21h, met tes lunette en couleur.

21h00 GMT, j’suis désolé mais le tournoi est dans 5h45 et 17h15 + 5h45 =23h00

Tu doit pas souvent jouer sur Everest toi… Everest Poker n’indique pas l’heure Française…

21h GMT sur everest donc 23h HF.

Je ne joue effectivement jamais au poc, tayng, pour ceux qui bosses bonne nuit :lol:

J’y serais!


[quote="Replikat0r"] 21h00 GMT, j'suis désolé mais le tournoi est dans 5h45 et 17h15 + 5h45 =23h00

Tu doit pas souvent jouer sur Everest toi… Everest Poker n’indique pas l’heure Française…
[/quote]

tu ne dois pas venir souvent sur clubic toi :icon_biggrin:
Edité le 24/10/2010 à 20:11

Oui misan :pfff:

Faut dire que le gros “TOURNOI CLUBIC.COM CE SOIR A 21H” sur la page d’acceuil de Clubic porte a confusion…
Edité le 24/10/2010 à 17:49

awesomescreenshot.com…


Il s'est planté Raphael. :heink:

:hello: z’êtes chaud pour ce soir ?8) :ane:

Je précise : le tournoi est bien à 21h. (19hGMT)
Effectivement il y a matière à confusion avec les 21h GMT affiché sur le site Everest mais j’ai bien eu la confirmation que c’est à 21h, heure française comme indiqué sur l’habillage en page d’accueil et sur ce sujet. J’ai eu la confirmation d’Everest hier par email.
Edité le 24/10/2010 à 18:10

je viens de vérifier à l’instant, temps restant 4h39 min, donc bien 23h, Raph :jap:

salut raphael, puis je avoir le mot de passe du tournoi de ce soir stp?
merci d’avance, à ce soir sur les tables !