Tournois de Poker - réservé aux Membres de Clubic

:hello: BONNE CHANCE A TOUTES ET TOUS

QUE LE, LA, MEILLEUR (E) GAGNE
Edité le 24/10/2010 à 09:16

PS: Y’as moyen d’assister aux parties sans jouer :icon_biggrin: :ane:
Edité le 24/10/2010 à 10:26

:hello:

:jap:
Edité le 24/10/2010 à 10:24


[quote="Obelix_de_Montreuil"] PS: Y'as moyen d'assister aux partie sans jouer :icon_biggrin: :ane: [/quote] il me semble avoir vu qu'on pouvait être spectateur :oui:

Sur Everest poker il y a une fonction “spectateur”, je pense que ça doit fonctionner pour le tournoi :slight_smile:

:hello: Vais voir, j’espère qu’il ne demanderons pas un MP.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0035.gifKaPriChieuZe
Edité le 24/10/2010 à 11:16

Je ne vois pas le tournoi dans le logiciel (pourtant c’est bien le .fr)
Pseudo evrest : Kami-fr

moi non plus je ne vois pas le tournoi, peut-être que raphael pourra nous en dire plus dans la journée :jap:

edit

En effet il n’y est pas. :jap:

edit 2

Trouvé le bon :smiley:

Tournois // Privé

ID 41886423
Description : Clubic
Edité le 24/10/2010 à 11:39

Salup :wink: je veux bien participer aussi

Merci Greg!

Donc pour ceux qui ne voient pas le tournoi :

il faut aller dans “Tournois” puis dans “Privé” pour voir apparaître le tournoi de Clubic :slight_smile:


Je pense qu'on va arrêter de mettre la liste des joueurs du premier post à jour, la liste des joueurs est désormais directement consultable sur EVEREST (déjà 83 joueurs inscrits).

Bonjour je viens de m inscrire sur votre forum et je voudrais bien parteciper au Freeroll de ce soir sur everest poker!
Mon pseudo everest poker est : gandhi74

Pouvez vous me dire ou trouver le mdp car dans lien marqué sur la 1er page ne marche pas

Merci d avance

Cordialement


Merci la page enfin s est chargé!

A ce soir

GL a tous :slight_smile:

A ce soir :jap:

C’est :fou: pour un Ipod le nbre de nouveau client Clu². Bonne idée Raphael :icon_biggrin:

Ce serait bien si ceux qui s’inscrivent pour le tournoi pouvaient rester un peu sur les forums après le tournoi…

+1, si c’est seulement pour jouer au tournoi, ça ne vaut pas la peine :confused:

oui, au départ je pensais que l’inscription au tournoi allait être réservée aux membres inscrits depuis quelques temps quand même, mais ce n’est pas le cas. De toute façon c’est un bon coup de pub même si seulement 1 nouvel inscrit sur 10 reste sur le forum c’est toujours ça de gagné.

Je ne fais aucune confiance aux joueurs :MDR

En meme temps le but c’est pas vraiment d’offrir un tournoi aux fidèles mais clairement une operation marketing pour donner des joueurs a evrest poker.
De plus, on peut se rendre sur clubic tous les jours sans pour autant s’y inscrire, c’etait mon cas jusqu’a aujourd’hui.
Edité le 24/10/2010 à 15:43

Oh tu sais oui c’est une opération marketing, mais clubic souhaite sans doute se faire de la pub aussi sinon je ne vois pas pourquoi ils organiseraient ça.
Sinon oui effectivement on peut lire clubic tous les jours sans y être inscrit, mais je pense que ce genre de cas est assez rare (beaucoup de lecteurs ont créé un compte un jour ou l’autre même s’il ne l’utilise pas).
En tout cas bienvenue ! :smiley:

Sympas :slight_smile: