Pensez bien à vous inscrire au tournoi avant 21h, il y en a qui apparaissent dans la liste du premier post de ce topic et qui ne sont pas encore inscrits au tournoi sur EVEREST (007sivade) par exemple.
Toujours pas de nouvelle pour l’heure de départ, toujours 23h heure francaise sur everest, j’aimerais savoir si j’ai le temps de faire autre chose entre temps ou si ça commence bien à 21h hf?
Il ne la recevra probablement que demain ^^ Everest poker est une entreprise, je doute qu’il y ai des employés de nuit.
Ce que j’aimerais savoir c’est est ce qu’il y aura des lots à gagner pour ce soir ou est ce que tout est reporté?
Je viens de tester et le tournoi n’est effectivement pas accessible
On peut en conclure qu’il y a effectivement eu un petit malentendu sur l’horaire indiquée. :riva:
Bon j’ai prévenu Everest mais en l’etait, le tournoi sera à 23h. Si j’ai un retour rapidement, je vous le fais savoir.
Vraiment sorry…alors que je me suis bien impliqué pour ce tournoi, c’est un peu frustrant :pt1cable: mais bon quoiqu’il en soit le tournoi aura bien lieu, et l’iPad reste bien sur en jeu
Confirmation : tournoi bien à 21h
Edité le 24/10/2010 à 22:07
Le tournoi n’est pas annulé, il y a simplement eu un malentendu sur l’horaire.
Tout va se passer comme prévu, avec l’ipad en jeu, seulement le tournoi débute à 23h et non pas à 21h.
[quote="raphael"]
Je viens de tester et le tournoi n'est effectivement pas accessible :(
On peut en conclure qu'il y a effectivement eu un petit malentendu sur l'horaire indiquée. :riva:
Bon j’ai prévenu Everest mais en l’etait, le tournoi sera à 23h. Si j’ai un retour rapidement, je vous le fais savoir.
Vraiment sorry…alors que je me suis bien impliqué pour ce tournoi, c’est un peu frustrant :pt1cable: mais bon quoiqu’il en soit le tournoi aura bien lieu, et l’iPad rest bien en jeu
[/quote]
Faut pas être frustré, ce n’est pas bien grave que le tournoi soit à 23h.