Tournois de Poker - réservé aux Membres de Clubic

ceux qui ne voient pas le mot de passe peuvent me contacter par message privé :jap:

Pensez bien à vous inscrire au tournoi avant 21h, il y en a qui apparaissent dans la liste du premier post de ce topic et qui ne sont pas encore inscrits au tournoi sur EVEREST (007sivade) par exemple.

C’est foutu, à l’heure ou cela vas se passé ( même comme spectateur ) je serais sous la couette :o

Toujours pas de nouvelle pour l’heure de départ, toujours 23h heure francaise sur everest, j’aimerais savoir si j’ai le temps de faire autre chose entre temps ou si ça commence bien à 21h hf?

C’EST PARTI POUR 23H
Edité le 24/10/2010 à 20:46

Autre question, si le tournois est bien à 23h, l’ipad est toujours à gagner? ^^

oui, mais non :neutre:

tous les jeux d’argents sont réservés au majeurs, donc comme il est indiqué sur le topic, c’est interdit aux mineurs, c’est tout, j’applique la loi :wink:

oui pour pouvoir accéder au site lors de l’inscription, il faut être majeur :neutre:

le ttournoi ne commence toujours pas ?

apparemment non, il doit sans doute être à 23h

peut on avoir confirmation que cela est a 23h00 ?

je ne vois pas en quoi c’est raté, ça ne change pas grand chose que ce soit à 23h :o

[quote="ini"] peut on avoir confirmation que cela est a 23h00 ? [/quote]

dès que raphael aura reçu la confirmation il la fera paraître sur ce topic. :jap:

Il ne la recevra probablement que demain ^^ Everest poker est une entreprise, je doute qu’il y ai des employés de nuit.
Ce que j’aimerais savoir c’est est ce qu’il y aura des lots à gagner pour ce soir ou est ce que tout est reporté?

Je viens de tester et le tournoi n’est effectivement pas accessible :frowning:
On peut en conclure qu’il y a effectivement eu un petit malentendu sur l’horaire indiquée. :riva:

Bon j’ai prévenu Everest mais en l’etait, le tournoi sera à 23h. Si j’ai un retour rapidement, je vous le fais savoir.

Vraiment sorry…alors que je me suis bien impliqué pour ce tournoi, c’est un peu frustrant :pt1cable: mais bon quoiqu’il en soit le tournoi aura bien lieu, et l’iPad reste bien sur en jeu :wink:

Confirmation : tournoi bien à 21h
Edité le 24/10/2010 à 22:07

Le tournoi n’est pas annulé, il y a simplement eu un malentendu sur l’horaire.
Tout va se passer comme prévu, avec l’ipad en jeu, seulement le tournoi débute à 23h et non pas à 21h.

[quote="raphael"] Je viens de tester et le tournoi n'est effectivement pas accessible :( On peut en conclure qu'il y a effectivement eu un petit malentendu sur l'horaire indiquée. :riva:

Bon j’ai prévenu Everest mais en l’etait, le tournoi sera à 23h. Si j’ai un retour rapidement, je vous le fais savoir.

Vraiment sorry…alors que je me suis bien impliqué pour ce tournoi, c’est un peu frustrant :pt1cable: mais bon quoiqu’il en soit le tournoi aura bien lieu, et l’iPad rest bien en jeu :wink:
[/quote]

Faut pas être frustré, ce n’est pas bien grave que le tournoi soit à 23h. :wink:

mais arrêtez de paniquer, quoi, il est à 23h et pisçaytou :paf:

jamais vu un site de jeu annuler un tournoi :pt1cable:
Edité le 24/10/2010 à 21:17

salut,

c’est possible de participer au tournoi si je m’inscris a l’instant?

bon bah j’annule, désolé :confused: j’pourrais pas, vu que je me coucherai a 23h…

:arf:

oui bien sûr :slight_smile:

t’fais chier :o

t’es mineur de toute façon [:shy]