Tournois de Poker - réservé aux Membres de Clubic

Tiens un pro qui ne dors pas :lol:

lol ! pourquoi un pro qui ne dors pas ??
je suis pas pro moi !!! :wink:

Faudrait savoir car si c’est 23h cay foutu pour moi :o

J’dois un minimum dormir :paf:

Daprés ce que je vois sur Everest c’est bien 23 h ! Il ne se trompe jamais dans le Lobby !

2 messages pour toi, je m’en moque, je ne joue pas, avoue que tu t’est inscrit pour le poc.:ane:
Edité le 24/10/2010 à 18:39

J’ avoue, je me suis inscris aujourd’hui pour le poker, mais tu verras, pas seulement ! Je ne connaissais pas votre site mais maintenant il fait déja parti de mes favoris !


Mais je voudrais quand même bien le mots de passe please, ca srait cool !!

vaill59 je viens de te l’envoyer


[quote="druidz"] je viens de vérifier à l'instant, temps restant 4h39 min, donc bien 23h, Raph :jap: [/quote] Je viens de redemander une confirmation sur l'horaire. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Pour l’instant en tout cas le tournoi est bien à 21h GMT => donc 23h heure française

Maintenant faut comprendre pourquoi il affiche pas l’heure française directement vu que le site est prévu normalement pour les joueurs français :smiley:

bonjour

je me suis inscris a clubic et mon pseudo everestpoker est:karine2922

quand je clique sur le lien pour avoir le mot de passe,il n’y a pas de mot de passe

est ce que vous pouvez me dire le mot de passe svp

merci de vos reponses

ceux qui ne voient pas le mot de passe peuvent me contacter par message privé :jap:

Pensez bien à vous inscrire au tournoi avant 21h, il y en a qui apparaissent dans la liste du premier post de ce topic et qui ne sont pas encore inscrits au tournoi sur EVEREST (007sivade) par exemple.

C’est foutu, à l’heure ou cela vas se passé ( même comme spectateur ) je serais sous la couette :o

Tu tiens ça d’où toi ? :wink:

Je serai là :jap:

PS:
@ JEAN23, je trouve très utile d’avoir supprimer mon message :sarcastic:

St’un ardéchoi lui :o
:ane:

En revanche, si c’est a 23H c’est mort :jap:

Toujours pas de nouvelle pour l’heure de départ, toujours 23h heure francaise sur everest, j’aimerais savoir si j’ai le temps de faire autre chose entre temps ou si ça commence bien à 21h hf?

C’EST PARTI POUR 23H
Edité le 24/10/2010 à 20:46

Autre question, si le tournois est bien à 23h, l’ipad est toujours à gagner? ^^

:MDR

oui, mais non :neutre:

tous les jeux d’argents sont réservés au majeurs, donc comme il est indiqué sur le topic, c’est interdit aux mineurs, c’est tout, j’applique la loi :wink:

namé il dis que je ne peut pas jouer car je suis mineur or c’est le compte de Everest qui est a prendre en compte légalement, rien d’autre. :jap: