Tournois de Poker - réservé aux Membres de Clubic

oui pour pouvoir accéder au site lors de l’inscription, il faut être majeur :neutre:

le ttournoi ne commence toujours pas ?

apparemment non, il doit sans doute être à 23h

:jap:

Bref, voilà c’est 21H05, pas de POKER. :neutre:

Bonne initiative même si plus commerciale qu’autre chose, raté… :ange:


Ouais donc moi 23H je suis en vacance mais vous oubliez. :neutre:

peut on avoir confirmation que cela est a 23h00 ?

je ne vois pas en quoi c’est raté, ça ne change pas grand chose que ce soit à 23h :o


[quote="ini"] peut on avoir confirmation que cela est a 23h00 ? [/quote]

dès que raphael aura reçu la confirmation il la fera paraître sur ce topic. :jap:

Il ne la recevra probablement que demain ^^ Everest poker est une entreprise, je doute qu’il y ai des employés de nuit.
Ce que j’aimerais savoir c’est est ce qu’il y aura des lots à gagner pour ce soir ou est ce que tout est reporté?

Je viens de tester et le tournoi n’est effectivement pas accessible :frowning:
On peut en conclure qu’il y a effectivement eu un petit malentendu sur l’horaire indiquée. :riva:

Bon j’ai prévenu Everest mais en l’etait, le tournoi sera à 23h. Si j’ai un retour rapidement, je vous le fais savoir.

Vraiment sorry…alors que je me suis bien impliqué pour ce tournoi, c’est un peu frustrant :pt1cable: mais bon quoiqu’il en soit le tournoi aura bien lieu, et l’iPad reste bien sur en jeu :wink:

Confirmation : tournoi bien à 21h
Edité le 24/10/2010 à 22:07

Le tournoi n’est pas annulé, il y a simplement eu un malentendu sur l’horaire.
Tout va se passer comme prévu, avec l’ipad en jeu, seulement le tournoi débute à 23h et non pas à 21h.


[quote="raphael"] Je viens de tester et le tournoi n'est effectivement pas accessible :( On peut en conclure qu'il y a effectivement eu un petit malentendu sur l'horaire indiquée. :riva:

Bon j’ai prévenu Everest mais en l’etait, le tournoi sera à 23h. Si j’ai un retour rapidement, je vous le fais savoir.

Vraiment sorry…alors que je me suis bien impliqué pour ce tournoi, c’est un peu frustrant :pt1cable: mais bon quoiqu’il en soit le tournoi aura bien lieu, et l’iPad rest bien en jeu :wink:
[/quote]

Faut pas être frustré, ce n’est pas bien grave que le tournoi soit à 23h. :wink:

mais arrêtez de paniquer, quoi, il est à 23h et pisçaytou :paf:

jamais vu un site de jeu annuler un tournoi :pt1cable:
Edité le 24/10/2010 à 21:17

salut,

c’est possible de participer au tournoi si je m’inscris a l’instant?

bon bah j’annule, désolé :confused: j’pourrais pas, vu que je me coucherai a 23h…

:arf:

Bah moi c’est la même :neutre:
Je vais pas me pieuter a 1H du matin pour ça :neutre:

oui bien sûr :slight_smile:

t’fais chier :o

t’es mineur de toute façon [:shy]

C’est pas ta faute, tout le monde peu se planter :neutre: Heure française et GMT, reste que, l’équipe Clu² va se réduire à peau de chagrin et ce sont de p’tit nouveaux opportunistes ne faisant pas parti de la communauté qui risque de se le gagner l’iPad. Il nous restera Druidz, Maya, Bdied, toi et un ou deux autres. :frowning:

Bah :neutre:

ce week end j’ai pas arrêter de bouger, plus la semaine qui rattaque… enfin voilà quoi :jap:

Vous me brisez les reins :o

non ça c’est FB, bdliet est en couple :non:

Je comprends. :jap:

Moi c’est madame qui commence à gueuler :ane:


[quote="CarlitOw"] [quote="007sivade"] [quote="Bdliet"] [quote="007sivade"] Bah moi c'est la même :neutre: Je vais pas me pieuter a 1H du matin pour ça :neutre: [/quote]

t’es mineur de toute façon [:shy]
[/quote]
Vous me brisez les reins :o
[/quote]

non ça c’est FB, bdliet est en couple :non:
[/quote]

:paf: