Tournois de Poker - réservé aux Membres de Clubic

:hello:

Je me permets de rappeler (et c’est à l’attention de certains qui devraient se reconnaitre sans que j’aie à les citer…) que les messages provocateurs, injurieux ou diffamatoires sont interdits sur le forum et par conséquent passibles de sanctions. :jap:

Si certains d’entre vous viennent sur ce topic uniquement pour le polluer on peut se passer de leurs « précieux » posts sans le moindre problème.

Merci de bien vouloir respecter les membres du forum et de bien vouloir faire en sorte de maintenir une ambiance agréable. :jap:

:lol:

:hello: :smiley:

Suis partante et mon nom de joueur à l’écran c 'est : choupagne

Si je compte bien, 85 joueurs le 29 aout, :smiley:

N’oubliez pas : le tournoi final Clubic, c’est ce soir !

à ce soir :jap:
Edité le 29/08/2011 à 12:06

[:siffle]

edit : ah mayrde trop tard :ane:
Edité le 29/08/2011 à 12:07

:MDR on a bien fait d 'en parler hier :lol:

il est au courant Dru ? :heink:

[:skyos]

:oui:

mais heureusement que j’avais mis une alarme pour le tournoi de ce soir, j’y pensais déjà plus :paf:

faut absolument que j’trouve le temps de faire une sieste avant le début du tournoi par contre, parce-que ça a été un poil fatigant avec les touristes à la zonz :sol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU POURAI JE AVAOIR LE MOT DE PASSE DU 29 AOUT SVP SUR EVEREST MERCI

:paf:

« Ah bon je suis qualifiée ? »

:whistle:

Saloperie de caps lock ! :nexath

:o oui je lui dit tout :ane: on etait ensemble hier, quand on en a parlé avec greg et dru :oui:
Edité le 29/08/2011 à 19:54

bon allez, bonne chance à tous les participants :jap:

Bonne chance aux finalistes et que le meilleur gagne sa place pour le tournoi Epic :slight_smile:

27 &liminés parce qu’absent les 5 1ères minutes :ouch:

c’est short quand même :neutre:

j’suis out [:woohoo]

le schtoumky qui suit une grosse relance à 4.5, avec dame 3 dépareillée :whistle: contre mon as valet qui touche l’as dès le flop, bye le dru :o

:ane:

vivement le prochain :jap:

idem jsuis out

AK vs JK (moi)

As qui sort au turn… :o

bon ben sieste (bien méritée) pour moi dans la foulée :sol: