Tournois de Poker - réservé aux Membres de Clubic

Merci pour le passe pseudo DOUCHE60 :slight_smile:

le lien ne marche pas

Bonsoir.

J’aimerais bien être inscrit pour le tournois.

Pseudo E.P : Bastiendu10

merci pour le mot de passe
pseudo nono27220

Bonsoir, Bon tournoi à tous,

Je vais donc répondre au message que l’on m’a adressé.

Actuellement, je prépare deux master : le master 2 direction administrative et financière et le DSCG (être expert comptable), un mémoire de stage à écrire, et mon travail.
Je suis inscrits à 10 sites de poker et 2 clubs en live.
J’utilise ce site pour obtenir les mots de passe plus rapidement, je gagne du temps car je n’ai pas besoin d’aller sur les différents sites où je suis “inscrit”. Mon inscription sur certains sites datent de 1 an ou plus.
De plus, je ne vois aucun intérêt de m’inscrire dans un tournoi privée quelconque si je ne suis pas inscrit. Pourquoi ? Car si je finis dans les places payées, et que je ne figure pas dans la liste des inscrits, je ne recevrais pas mon gain même si je termine 1er. Je ne vois pas l’intérêt de participer à un tournoi sachant que je ne vais rien gagner.

Personnellement, je n’aimes pas perdre mon temps pour rien.

a ce soir :slight_smile:

Bon tournoi et bon jeu à tous

idem :super:

Have pHun ! :icon_biggrin:

loupé le début du tournoi… tant pis je suis déjà qualifié mais bon :ane:

Pour info mon pseudo c masteryo69 (sachant que je serait dans le top 10) :smiley:

c’qui est dommage, c’est que les insultes pleuvent, c’est pas comme si on était tous de la même communauté, hein :whistle:

et v’lan, un carré d’3 pour bibi :miam:

au fait c’est pas précisé, mais c’est encore 25 qualifiés ? :peur:

nan, parce-que je fais tapis depuis que tout le monde dit que la bulle a sauté :whistle:


ah, au fait, con promis, chose dûe :sol:

[Photo supprimée]
Edité le 11/08/2011 à 21:51

je doi donné mon de compte sur everest ou mon nom d’affichage ?

ton vrai nom, ton adresse, tes signes particuliers, et une empreinte digitale http://kay.smiley.free.fr/images/3405.gif


:nexath
je viens de finir 11ème :oui:

bonne nuitée à tout l’monde :hello:

et pensez à ne pas vous insulter sur les tables ça s’rait encore plus mieux :jap:

HAHAHA, je suis toujours en course, je suis dans la table finale :slight_smile:

j’ai terminé 5eme qualifié pour le 29 aout
bonne soirée a tous et a moi alicante:)

La liste des gagnants de la session du 11 août sera fourni la semaine prochaine.

Ok raph, merci a toi.
Donc mon pseudo Everest: El_diabl0 est bien qualif pour fin Aout ? tu confirme?
merci bien en tout cas, a tres vit… dommage hier pas la, impossible pour moi de partcipé au tournoi.

Everest poker ne semble pas être presser de distribuer les pass du tournoi du 04/08 . :frowning:

:-(: j 'ai pas été au courant qu 'il y avait un tournoi :sweet:
Edité le 13/08/2011 à 14:49

lapeste70 in pour le 18 aout gl a tous et a demain