Tournois de Poker - réservé aux Membres de Clubic

Merci mon pseudo est manulastyle

Nous le communiquerons vers 18h ici même

merci bien pour ce tournoi fort interesant
pseudo clubic rastakouet

merci a vous


[quote="babtoot"] merci a vous [/quote] pseudo clubic babtoot pseudo everest tadouce

ça pique les yeux :sweet:

http://kay.smiley.free.fr/images/4737.gif

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     pseudo everest : rasttakouet

merci, pseudo Everest : TheDominicq

IN, si possible.

pseudo Everest : beubeu08bg

merci,

bien à vous :wink:

alliancepokerpass
On en fait pas d’échange de liens et encore moins de pub > je supprime donc ton commentaire

Bonjour a tous !

Nom de compte everest : leferengui

J’aimerais connaitre le mot de passe du tournoi d’aujourd’hui qui commence dans 2 heure 25

Je ne sais pas comment l’avoir alors je vous demande car c’est mon premier privé

Merci D’avance
Edité le 11/08/2011 à 17:38

vivement le 29 . et encore merci

oki je saurai… lol et sinon pour le pass svp il se trouve ou ?

salut pseudo everest: the-seb67

salut pseudo Everest yass1967

salut
psedu everestpoker soc25:ane:

Le mot de passe pour le tournoi de ce soir est accessible pour les membres en cliquant sur le lien.

:jap:

j’y suis, ce coup-ci :ane:

volos 34

Ou se trouve le lien ? merci… pseudo everest : goulpeau

Hum…
Hello… j’aimerai bien avoir le Mdp.

EVP -> IM2112

Clubic -> IM2112