Tournois de Poker - réservé aux Membres de Clubic

salut je suis aussi du tournoi merci


message a mattwew juste pour dire que c bizarre de le voir dénoncer des pratiques qu'il utilise lui même vu que je l'ai deja vu s'inscrire que pour choper des mots de passe je trouve pas sympa de balancer comme il fait

En fait je vais te dénoncer mattwew aux autres sites et je suis sur que tu sais lesquels pour qu’ils te bannissent et ne te permettent plus de profiter de leur mdp

Au lieu de faire le traine misère tu ferais mieux de remercier ceux qui te permettent de jouer gratos

A bon entendeur salut
Edité le 10/08/2011 à 12:41

In ! Pseudo Everest : GroFedos

Pseudo clubic : Fedos

Ty :slight_smile:

ty

Cool je vies de voir le classement est suis en finale

Merci Raphael

Rendez-vouz donc pour le 28 aout :slight_smile:

In

See you tomorrow all :wink:

Je ferai un effort pour participer à ce tournoi :slight_smile:

cool pour moi c est un bon tournoi :slight_smile:

Hey c bueno je suis a la finale du 28aout !!!
il y aura que le 1ER qui aura le ticket ou y aura t-il d’autres gains?

Bonjour

pseudo everest : lacanas

merci

Bonjour raphael, mon pseudo Evp n est pas Lio_messi ( ancien pseudo everest en .com) mais plutot: El_diabl0
Pourquoi n ai je aucun tournoi fin du mois, je ne suis pas qualif ?
Au prochain sat :slight_smile: IN, a bientoot!

Effectivement, le premier du tournoi du 28 gagne tout, à savoir le ticket pour le tournoi Epic et un pack comprenant le voyage, l’hébergement etc…(valeur 2000€)


[quote="Lio_messi"] Pourquoi n ai je aucun tournoi fin du mois, je ne suis pas qualif ? [/quote] Bonjour Lio_messi Je ne suis pas certain de comprendre ta question. Est ce que tu peux reformuler ?

Je suis sur la liste des 25premiers sous le pseudo Lio_messi, mais ceci est mon pseudo “Clubbic” & mon Ancien pseudo Everest. Mais mon pseudo depuis le .FR , est bien : El_diabl0 , je serai qualif pour la finale donc malgré tout ?
merci pour ta reponse si rapide en tout cas, plus rapide que service client EVP lol. a bientot
IN pr la finale en tout cas :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

@Lio_messi
En fait Everest me communique la liste des adresses email des gagnants.
Ensuite je regarde si ces emails correspondent à des compte Clubic. Si non, je leur ai écrit un email pour confirmer qu’il ont bien un compte Clubic et leur demander l’email associé à leur compte Clubic.

Kikou tout le monde !! in pour moi aussi !!!
Pseudo everest.fr : alexvan82

Quand et comment aura-t-on le mdp please car je m’absente et je serais de retour (j’espere :frowning: ) quelques minutes juste avant le debut du tournois. Histoire de savoir où regarder directement ??

In aussi, pour essayer de niquer mon copain Gandhy74 :wink:

Pseudo Clubic : LolopecheCB
Pseudo Everest : LolopecheEVP

A ce soir,

Lolo

a kel h ora t on le pass

ok c cool je suis in pour ce tournoi rt les autre


[quote="yvan11"] ok c cool je suis in pour ce tournoi rt les autre [/quote] speudo yvan11700