Tournois de Poker - réservé aux Membres de Clubic

le ticket tournoi est toujours pas arriver pour ma part .
ce tournois fut bien sympathique a part quelque fish !!!

Salut, voici un screen du tournoi, top 10 pour moi, satisfait même si je me fait craquer les As par une paire de 2 qui paye PF une relance x3 et touche un full au flop…Que dire…Sinon il y avait une sacrée brochette de fish sur le tournoi, il a fallu être patient ^^
Merci Clubic !

[Photo supprimée]

Bon tournoi, GG a tous! Non pas les 10 mais les 25 premiers qualif non? :slight_smile:

C’est toi qui m’a sorti je crois :smiley:

D’après ce qui est marqué ouaip les 25ers :jap:

slt je n’est toujour pas le ticket tournoi apres le tournoi du 04/08 . est ce normal ?

Toujour aucun tickets dispo. Fausse pub?

Aujourd’hui c’est le dimanche 7 aout… pas le 8 :jap:

Quelques informations.
Pour ce qui est des gagnants de la session du 4 aout, je dois encore vérfier que tous les gagnants ont bien un compte Clubic. Une fois cela fait, Everest contactera les gagnants.

Je vous rappelle par ailleurs qu’un nouveau tournoi de poker est prévu jeudi 11 aout à 20h.
Le mot de passe pour ce tournoi sera fourni (sous forme de lien accessible uniquement pour les membres) le jour même vers 18h.

ok merci pour le renseignement .

bonjour

merci clubic pour ce tournoi c etait sympa.

bonjour j ai participer au tournois le 4 aout j ai fini 13e et j ai pas de ticket j aurai voulu savoir comment ca ce passe pour le 29 aout merci

j’ai pas gagné [:eveden]

bon, en même temps, il eût fallu que je joue :neutre:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[spoiler]http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2011/08/funny-pictures-i-wuz-led-unnderstand-dat-in-dis-game-der-would-b-fish.jpg[/spoiler]

Bonjour membre clubic je voudrais participer au tournoi du 11 aout!cela se passe comment?on a le mot de pass comment?merci et bonne chance a tous

Pour le mot de passe du tournoi du 11 il faudra revenir sur ce sujet afin d’accéder à un espace sécurisé (uniquement pour les membres). Afin d"éviter que ce mot de passe ne se ballade, le mot de passe ne sera fourni que quelques heures avant le tournoi.
Je te conseilles donc de “Suivre ce sujet” afin d’être prévenu par email pour toute nouvelle publication sur ce sujet.

mon pseudo everest est lapeste70 :wink:


merci de ta reponse raphael c est tres aimable a toi!j espere on se croisera a une table!merci pour ta disponibilite et a jeudi soir

je participe a ce tournois

La liste des gagnants de la session du 4 août est disponible

j’suis pas d’dans :o

[:tbirdtheyuri]

salut je suis aussi du tournoi merci


message a mattwew juste pour dire que c bizarre de le voir dénoncer des pratiques qu'il utilise lui même vu que je l'ai deja vu s'inscrire que pour choper des mots de passe je trouve pas sympa de balancer comme il fait

En fait je vais te dénoncer mattwew aux autres sites et je suis sur que tu sais lesquels pour qu’ils te bannissent et ne te permettent plus de profiter de leur mdp

Au lieu de faire le traine misère tu ferais mieux de remercier ceux qui te permettent de jouer gratos

A bon entendeur salut
Edité le 10/08/2011 à 12:41